Les partenaires publicitaires:

Comment concevoir une salle de relaxation

Il est un monde fou, fou, conçu pour stimuler votre niveau de stress au stratosphérique. Lorsque vous fermez la porte à toutes les exigences et le chaos, vous avez besoin d'un espace chill-out, une chambre qui est tout au sujet de détente. Réquisitionner la chambre d'hôtes, un coin du grenier, une alcôve dans la salle familiale ou chambre à coucher, le triangle vide sous les escaliers pour servir en tant que votre recharge et régénérer espace où "Faites la paix" est à l'ordre du jour.

Convergence harmonique

  • Sink-en-it de couleur et le mobilier se combinent pour apaiser votre esprit de compétition et de ralentir votre respiration. Teintes du spectre fraîches sont calmant, alors pensez bleus doux ou gris pour les murs - les couleurs du ciel sans nuages ​​pâles ou de la fumée à la dérive. Parfois, pas de couleur du tout est assez stimulation visuelle pour vos yeux de l'écran-assiégée et le cerveau embrouillé. Ivoire, crème, blanc cassé, beige, pain grillé et de paille sont entièrement non-intrusive et peut aider à créer un décor très zen. Couleurs de limiter à deux ou trois teintes qui se marient, pas le contraste, et envisager d'éliminer la totalité ou la plupart des modèles sur les couvre-fenêtres et meubles. Mobilier ergonomique et anthropométrique est conçu pour les proportions humaines et sûre, un soutien confortable. Vous voulez gazeuses, pépère Textures- lisse, oreillers en peluche, des chaises et des sièges mattresses- facile et des options inclinables. Cela pourrait signifier une banquette-lit, chaise, chaise de lecture et pouf, poufs, ou même un hamac.

Accédez au Jardin



  • Les plantes vertes rafraîchissent l'air et votre âme. Donnez-vous une réduction de stress promenade dans le jardin dans votre chambre à la décoration sobre. Bambou en pot bruisse doucement dans le coin dans la brise d'un ventilateur au plafond. Fougères table, bonsaï et orchidées sont à faible entretien et gracieuse. Une photo encadrée d'une scène de la nature peut vous transporter dans le haut désert ou espace liminal où un lagon cristallin baigne une plage de sable blanc. Augmentez le facteur confortable que vous appréciez votre environnement de rêve avec doux jette à se blottir dans et à la fois mousse et oreillers en duvet pour soutenir et prendre soin de vos os fatigués. Gardez une petite pile de livres d'inspiration et d'auto-assistance sur place et d'envisager l'ajout d'un autel de la méditation pour encourager la respiration profonde et de concentration.

Lights, climatiques, l'inaction




  • Éclairage fixe la scène et votre salle de détente est une sorte de théâtre, donc porter une attention particulière à l'éclairage. La lumière naturelle est préférable - si votre chambre devient lueur dure à tout moment pendant la journée, rideaux lâche-tissé ou réglables stores à lamelles en bois vous permettent de contrôler la lumière. Testez les ampoules à intensité réglable pour trouver la couleur et la puissance qui créent belle lumière douce dans l'espace, en fonction des choix de couleurs pour la peinture et l'ameublement. Bas, la lumière verte déclenche la libération de la dopamine, un neurotransmetteur apaisante de bien-être dans votre cerveau. La lumière ambiante devrait provenir de plusieurs sources, idéalement, pas un éclairage zénithal. Bougies, logés en toute sécurité dans les cheminées, peuvent être envoûtante et apaisante. La température ambiante dans les environs de 68 à 72 degrés Fahrenheit est idéal pour vous détendre et à dormir pour la plupart des gens. Ces températures permettent la chaleur de votre corps de se dissiper doucement, et de promouvoir un sommeil sain.

Les odeurs et les sons divins

  • Le bruit est un facteur de stress majeur, afin insonoriser votre espace de refroidissement et d'investir dans un système de musique à jouer sons ambiants - précipitations, l'eau de ruissellement, de petites vagues, chants d'oiseaux et des grenouilles espion - et le Nouvel Âge instrumentale et la musique classique soigneusement choisi. Certaines personnes aiment les autres de flûte japonais préfèrent tambour chamanique traditionnelle ou la faible répétition d'un drone indienne. Une chute d'eau de table remplit une chambre avec tranquillisants son naturel. Encens peut vous ramener à votre retraite de méditation, mais assurez-vous qu'il ne soit pas trop fort ou trop fumé. Un meilleur choix pourrait être une bougie ou diffuseur de parfum parfumé. Lavande, de vanille et rose sont senteurs apaisantes.

Bedroom Spa

  • Dormir dans un espace aussi somptueux que d'un spa. Vous retirer dans votre chambre et sombrer dans le luxe simple qui va fortifier vous ré-entrer dans la mêlée. Gardez fermement couleurs dans la palette détendu et concentrer votre attention de décoration sur le lit. Une tête de lit rembourrée contribue à une lecture confortable ou profiter d'un plateau de petit déjeuner au lit. Pile carrés et king-size oreillers européens sur un soutien, mais assez doux-to-cradle-vous matelas - un surmatelas, tapis de mousse de plumes ou de la mémoire pourrait mettre à niveau un matelas standard. Investir en coton égyptien ou des draps de lin lavé - les deux sont durables, mais très doux. Une couette en duvet est isolant léger, réglable - mieux qu'une couverture lourde. Gardez tous les meubles de rechange avec des lignes épurées et jeter un couple de moelleux flokati ou des tapis en peau de mouton chevet. Drapé foulards de soie sur les lampes de chevet et de recueillir vaporeuse tissu transparent sur des tiges supérieure et inférieure sur les fenêtres pour filtrer la lumière.

» » » » Comment concevoir une salle de relaxation