Les partenaires publicitaires:

Comment comparer qualité commerciale des tondeuses à gazon

De vastes étendues de terres disponibles sur la propriété commerciale ou même un couple d'acres de pelouse nécessitent une tondeuse à gazon de qualité commerciale. La tondeuse à gazon tort, cependant, pourrait vous obliger à décharger le sac de capture trop souvent, ou faire de tant de chemins à travers la propriété qu'il double le temps qu'il faut pour tondre la pelouse. La tondeuse à gazon droit offre des fonctionnalités pour rendre votre travail rapide et facile, et a assez de puissance pour gérer avec succès, même la plus épaisse herbe. Si vous êtes propriétaire d'une entreprise d'aménagement paysager ou de tondre les pelouses commerciales, vous devez vous économiser de l'argent, de tracas et de temps en sélectionnant le droit de qualité commerciale tondeuse à gazon.

Instructions

  1. 1

    Comparez les largeurs de lames de coupe, et chercher une largeur de 36 à 52 pouces de coupe pour les petites propriétés ou des pelouses moins épais, et une largeur de 64 à 72 pouces de coupe pour les grandes étendues avec les mauvaises herbes ou des broussailles épaisses.

  2. 2


    Comparez les capacités de Ride-sur qui incluent poussée manuelle, debout enfourcher ou assis enfourcher. Tondeuses ride sur l'offre permanente des vitesses élevées et des chemins de coupe large, alors qu'il était assis sur le tour-offre les mêmes vitesses, mais réduit la fatigue. Tondeuses Manuel-poussoirs fonctionnent mieux pour les propriétés qui ne sont pas de niveau et qui pourrait déséquilibrer et de renverser une tondeuse autoportée.

  3. 3



    Comparez rayon de braquage, et de regarder pour le rayon de braquage zéro, ce qui vous permet de faire pivoter la tondeuse à angle zéro degré et manœuvrer les virages serrés. Pour les tondeuses qui ne proposent pas un rayon de braquage zéro, accroître la mobilité par la recherche d'un diamètre de braquage de 20 à 30 pouces.

  4. 4

    Déterminer les besoins d'entretien qui comprennent les changements d'huile, affûtage des lames, filtres à air et le gonflage des pneus. Toutes les tondeuses exigent des changements d'huile tous les 25 à 50 heures, et aiguisage des lames varie selon le type de pelouse ou une brosse vous tondez. Pour ce type de réparations, vous devez déterminer si vous pouvez changer les filtres ou aiguiser la lame vous-même, ou si ces réparations nécessitent un service par un professionnel de petits moteurs.

  5. 5

    Comparer les prix qui peuvent varier de 2000 $ à 5000 $ pour les tondeuses-derrière et 5000 $ à 11 000 $ pour les tondeuses autoportées.

» » » » Comment comparer qualité commerciale des tondeuses à gazon