Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour résoudre une tondeuse John Deere

Equitation plateaux de coupe de continuer à améliorer. Une tondeuse de 42 pouces était autrefois considéré comme une plate-forme extra-large. Aujourd'hui, 42- à 52-pouces plateaux de coupe sont standard. Double et triple tondeuses à lames dans cette gamme désormais standard des tondeuses fait peu de temps d'une grande pelouse. Avec la largeur de coupe supplémentaire vient dynamiques supplémentaires et des pièces mobiles. Toutes les pièces mobiles sont livrés avec la même garantie. Ils finiront par s'user et d'échouer. Si cela ne suffisait pas, un certain nombre d'autres questions apportera finalement la grande-corps machine de découpe à un arrêt. Dépannage d'un tondeuse John Deere peut isoler, et de diagnostiquer un problème existant.

Instructions

  1. Inspecter la tondeuse pour les composants courbées ou endommagées lorsqu'une vibration excessive est un problème. Jetez un oeil de près les lames de la tondeuse - avec l'arrêt du moteur bas de course-- pour vous assurer qu'aucun d'entre eux sont tordue ou lâche. Les lames sont extrêmement difficiles à réparer une fois qu'ils sont pliés ou endommagés. Si même une seule lame est en mauvais état, remplacer l'ensemble.



  2. Affûtez les lames de la tondeuse si l'herbe semble brun et de blessés sur les conseils après la tonte. Un tel résultat est un symptôme de lames émoussées. Non seulement les lames émoussées endommager le gazon temporairement, les brins d'herbe déchirés deviennent plus sensibles aux chocs et aux maladies. Gardez les lames affûtées en tout temps pour éviter une telle condition.




  3. Inspectez le pont pour le niveau si elle réduit de façon inégale. La plus large d'une tondeuse John Deere est, plus il est facile pour qu'il devienne niveau des Nations unies et de faire des ravages sur la pelouse. Garez la tondeuse sur une surface plane et de mesurer chaque bord extérieur de la plate-forme à la terre, et de déterminer la différence. Quand un côté de la plate-forme est un quart-pouce ou plus élevé que le, re niveau autre le pont en ajustant l'extrémité inférieure de la plate-forme vers le haut. Ajustements pour John Deere plateaux de coupe sont de chaque côté de la tondeuse, à côté des étriers de levage.

  4. Soulever la tondeuse et de ralentir la vitesse du tracteur lorsque des plaques d'herbe sont laissés non coupée. Pour les meilleurs résultats de tonte, pas plus de 1 pouce d'herbe doit être coupée à la fois. Réduire la vitesse de la tondeuse permet aux lames plus de temps pour couper efficacement.

  5. Examiner la courroie d'entraînement de tondeuse pont si un son crissement est présent tandis que le pont de la tondeuse est en marche. A tronçons de courroie usée et commence à glisser sur les poulies de pont, la création de l'irritant signe révélateur. Autres indications d'une courroie usée ya des fissures et des taches plat le long de son bord intérieur. Remplacer les courroies d'entraînement du plateau de coupe usées ou défectueuses avec une nouvelle courroie John Deere d'origine pour des performances optimales.

Conseils & Avertissements

  • Couper l'herbe quand elle est sèche pour empêcher embourber la tondeuse.
  • Vitesses de conduite plus lente de produire une coupe de la pelouse plus uniforme.
  • Ne jamais réparer ou de régler une tondeuse pendant que le moteur est en marche.
» » » » Comment faire pour résoudre une tondeuse John Deere