Beaucoup de parents et grands-parents ont une ridelle cuvée unique Lullaby Crib. Ces lits ont été créés par Lullabye Co. à Stevens Point, Wisconsin, et populaire dans les années 1960 dans les années 1980. Depuis que la société est plus en affaires, les instructions peuvent être difficiles à trouver pour ceux qui voudraient utiliser la crèche pour la visite de week-end à venir d'un petit-enfant ou d'autres fins. Bien que de nombreux modèles de la Lullaby Crib ont été créés, des instructions générales devraient être applicables à votre crèche.
Localisez la barre stabilisatrice. La longueur de la barre sera égale à la largeur de la face de la crèche. Aligner avec les loquets supérieurs sur la tête et le pied aux deux extrémités de la ridelle de la crèche. Fixez-le en serrant les vis.
Fixez le côté fixe de la crèche en enfilant une mi-chemin de la vis dans le trou près du fond du poteau de coin qui est adjacente à la tête. Faites glisser l'un des deux supports rainurés sur les vis sur le poteau. Fixez le support en serrant les vis. Faites de même avec l'autre support sur le poteau de coin adjacent à le marchepied.
Localiser un des quatre supports de ressort. Placez-le dans un des quatre supports sur le châssis de matelas et d'utiliser un marteau pour fixer en place. Faites de même avec les trois autres ressorts sur chaque coin. Placez le ressort de support du matelas dans la crèche avec le côté plat vers le haut. Guide des cintres dans les crochets du support sur les deux extrémités de la crèche.
Insérez chacune des quatre roulettes dans les trous au fond des messages de coin de la crèche. Puis aligner la ridelle le long du côté de la crèche, le positionnement de la barre de libération de sorte qu'il est vers l'intérieur de la crèche.
Repérez la tige en forme de canne. Placez-le à travers l'ouverture dans le haut de la ridelle et dans le trou sur le loquet supérieure de coin du poste de la tête. Dans la partie inférieure de la tige de canne, placer un ressort conique sur la tige, au-dessus du rail inférieur. Le petit bout devrait être en place. Ensuite, placer la tige à travers le trou dans la traverse inférieure. Ci-dessous le rail inférieur, placez un deuxième ressort conique sur la tige de canne à la petite extrémité vers le bas. Les grandes extrémités des deux ressorts doivent être positionnés contre le rail inférieur.
Répétez l'étape 5 pour attacher l'extrémité opposée de la ridelle au poste de coin de le marchepied.