Vous voulez le meilleur pour votre nouveau petit paquet de joie. Faire en sorte qu'il ou elle a un endroit sûr et confortable pour le sommeil est la clé pour garder votre petit sain. Beaucoup d'enfants vont utiliser un berceau de la journée, ils sont amenés de l'hôpital jusqu'à ce qu'ils sont tout petits. Lorsque vous magasinez pour un lit de bébé, essayez d'en trouver un qui est sûr et durable. Une fois que vous avez trouvé la bonne crèche, il est temps de mettre soigneusement ensemble.
Ouvrez la boîte contenant votre nouveau Europa crèche. Faites l'inventaire des pièces et du matériel pour assurer tout inclus est inclus. Si vous êtes pièces manquantes, revenir à la boutique et de les récupérer avant de commencer à mettre la crèche ensemble.
Installer le matériel ferroviaire de support latéral. Si une partie de ce matériel a été pré-installé, le tester pour vous assurer qu'il est correctement fixé et sécurisé. Lorsque ce matériel est installé, séparer les morceaux de crèche - tête de lit, pied de lit et de buffets.
Placez la tête contre le mur où la crèche sera placé. Demandez à quelqu'un de vous aider à fixer les rails de support latéral à la tête et le pied. Votre partenaire peut tenir la plaque de support de côté pendant que vous installez le matériel. Quand on rail latéral est attaché, répéter le processus de l'autre côté.
Installez la carte de matelas dans la crèche. Si vous voulez le matelas près du sommet de la crèche, placez la carte de matelas au plus haut niveau. Ce niveau est approprié pour votre nouveau-né, mais vous voudrez peut-être ajuster la hauteur du matelas que votre enfant grandit car les enfants peuvent tomber du lit quand ils sont capables de se tirer vers le haut.
Maintenez un rail lattes de côté à côté de la crèche de sorte que le matériel sur le rail latéral est aligné pour le matériel sur les têtes de lit et les marchepieds. Fixez le matériel de rail latéral immédiatement au-dessus du matériel sur la crèche. Saisir les poignées de chaque côté du rail à déposer le matériel de rail latéral dans la crèche. Faites glisser le rail jusqu'à ce que les clics de matériel et des serrures, puis répétez de l'autre côté de la crèche. À ce stade, vous devriez être en mesure de pousser ou soulever le rail pour le déplacer.
Placez le matelas dans la crèche et de pousser vers le bas à plat. Mettez les feuilles sur le matelas étroitement pour réduire les risques d'étouffement pour votre bébé. Placez une couette sur le dessus des feuilles et joindre un mobile vers le côté de la crèche si vous le souhaitez.