Les partenaires publicitaires:

Fascinators bricolage

Fascinators ajoutent du style à toute tenue d'une robe de mariée à un jean et un T-shirt. Vous pouvez les faire à partir de chutes de surplus de tulle, tissu, des boutons et d'autres bricoles telles que des plumes ou des vieux bijoux. Depuis la conception est si flexible, vous pouvez personnaliser votre fascinateur à adapter à votre propre goût, les préférences et les matériaux que vous avez à portée de main.

Choses que vous devez

  • Tissu
  • Clip ou serre-tête
  • Pistolet à colle chaude
  • Ciseaux
  • Embellissements tels que le tissu, tulle, plumes, perles, strass, bijoux anciens, des boutons et dentelles

Instructions



  1. Sélectionnez une base comme une vieille barrette, un bandeau plaine, un peigne à cheveux ou tout type de clip.




  2. Coupez le tissu pour couvrir votre dispositif de fixation. Vous voulez que le tissu soit un ovale plus large et plus longue que votre clip. Un tissu robuste comme feutre ou interface qui fonctionnera le mieux pour supporter le poids et la structure du fascinateur, mais vous pouvez utiliser ce que vous avez sous la main. Collez le tissu sur le clip avec un pistolet à colle chaude. Couper un morceau de tissu inférieure et la colle de l'autre côté de sorte que la pince est pris en sandwich entre les deux couches.

  3. Ajouter embellissements à l'fascinateur avec le pistolet à colle chaude. Vous pouvez avoir une couche de plumes, un voile de tulle, fleurs laminés à partir de soie - toute conception qui vous plaît. Vous aurez probablement plusieurs couches. Expérimenter avec la conception jusqu'à ce que vous êtes satisfait de l'apparence.

Conseils & Avertissements

  • Assurez-vous que votre tissu de base vous permet toujours d'utiliser le clip comme prévu.
  • Veillez à ne pas vous brûler avec de la colle chaude lors de l'ajout des éléments à votre fascinateur.
» » » » Fascinators bricolage