Anne Klein montres sont à prix modéré, montres de créateurs qui utilisent généralement un mouvement à quartz alimenté par batterie. Certaines montres disposent d'un mouvement mécanique automatique. Le mouvement est un ressort ou un mécanisme électronique qui régule le temps. Propriétaire avec aucune expérience dans la réparation de montres devraient pas tenter de réparer le mouvement si elle est cassée en raison de sa construction complexe. Toutefois, le remplacement d'une batterie à plat, ce qui est la raison la plus commune pour une montre inopérante, et enlever les rayures de cristal sont des emplois qui nécessitent peu de temps ou les compétences pour effectuer.
Utiliser une petite précision un tournevis d'horloger pour retirer les quatre vis qui fixent la plaque arrière de la boîte de montre Anne Klein. Insérez la tête du tournevis dans les fentes et tournez le tournevis dans le sens antihoraire jusqu'à ce que chaque vis est libre de les trous.
Insérez une lame de canif entre l'arrière et le boîtier pour dégager de la plaque arrière.
Retirer le joint torique si la montre Anne Klein en est équipé. Il est un joint en caoutchouc qui maintient la montre résistant à l'eau.
Utilisez des pinces, tout en portant gousses chirurgicale pour enlever la batterie. La batterie est faible, rond et d'argent. Retirez la batterie de son support en métal avec la pince à épiler. Le port de gants chirurgicaux à minimiser la contamination du mouvement électronique avec huiles pour le corps, de la saleté et de l'humidité.
Prenez la nouvelle pile avec des pinces et le placer dans le support. Insérez un nouveau joint torique dans la rainure peu profonde.
Placer la plaque de support sur l'affaire. Placez les vis dans les trous. Utilisez le tournevis pour serrer chaque vis en tournant dans le sens horaire. Commencer à resserrer une vis, puis passer à l'autre côté de l'affaire à une autre serrer. Déplacer d'un bout de l'affaire à l'autre, légèrement serrant les vis jusqu'à ce cas et à l'arrière sont serrés uniformément et douillet.