Les partenaires publicitaires:

Comment créer vos propres chaussures à embout d'acier

Capuchons en acier d'orteil ont été populaires pendant des décennies, que ce soit comme un accessoire de travaux pratiques ou comme une déclaration de mode. Acheter des embouts en acier peut être coûteux, ce qui les rend vont certainement économiser de l'argent. Cependant, il est temps et prendra un peu de patience. Embouts en acier fabriqués à la main sont semi-populaires avec Punks et Goths pour leur look plus incisif, mais ils peuvent ne pas être aussi efficace pour le lieu de travail, en fonction de ce genre de travail est impliqué.

Choses que vous devez

  • Bottes de cuir souple ou des chaussures
  • Chaussures Tap robinets orteil
  • Disque cuir ou autre matériau forte épaisseur
  • Colle en cuir
  • Un mètre à ruban
  • Wedge aiguille à coudre

Instructions

  1. Mesurer la longueur de la chaussure ou de la chaussure par étirage d'un ruban à mesurer à partir du bout du pied à peu près au centre de la haut du pied. Ensuite, mesurer la largeur de la partie la plus large de la semelle. Ecrire ces mesures vers le bas.



  2. Découpez un morceau de cuir de ferraille la taille de votre longueur et largeur des mesures, arrondir les angles et faire l'adapter autour de la botte. Assurez-vous que le robinet d'orteil permet de le glisser dans le centre. Tournez le robinet du mauvais côté (la partie qui n'a pas le texte) et de la colle sur les bords, puis faire une croix diagonale.




  3. Placez le robinet dans le centre de l'endroit où le cuir de la ferraille sera assurée et laisser sécher. Une fois que les robinets d'orteil sont sécurisés et sèche, colle sur les bords du cuir de la ferraille, faire une autre croix en diagonale et la placer sur la botte ou chaussure attentivement, en appuyant fermement sur chaque bord avec vos doigts. Essuyez l'excès de colle avec un coton-tige avant qu'elle ne sèche. Laissez la colle restante de séchage attendre environ quatre heures pour être sûr.

  4. Utilisez une grande aiguille de coin, Sharp (aussi connu comme une aiguille de Glover) et fil épais pour terminer le projet avec une course ou surjet autour du cuir superposées.

Conseils & Avertissements

  • -Lors de l'utilisation de la colle en cuir, assurez-vous d'utiliser des gants jetables ou laver les mains immédiatement après usage.
  • -Utiliser les nouvelles bottes en cuir pour une finition plus forte, plus sûre et plus efficace.
  • -Ne pas essayer de précipiter ce projet, que de la colle en cuir est très épais et fort et peut prendre un certain temps à sécher. Prévoyez au moins deux heures pour le séchage après chaque étape.
  • -Si le cuir épais de ferraille est pas utilisé, le robinet peut commencer à montrer à travers le cuir, qui peut ruiner le style et le look. Toujours opter pour le plus mince robinet d'orteil disponibles.
  • Soyez prudent avec l'aiguille de coin. Elle est faite pour couper à travers le cuir et est très forte.
» » » » Comment créer vos propres chaussures à embout d'acier