Lorsque vous coiffer vos cheveux pour se préparer à un concert, il est préférable d'arborer un joli mais sensible »font. Que vous assisterez à un concert à regarder ou que vous jouez sur scène, il est préférable pour l'avant de la chevelure pour être tiré loin de la face. De cette façon, vous pouvez profiter du concert à son maximum sans avoir à vous soucier de cheveux bloquer la vue. Utiliser une tresse dans votre style peut ajouter une touche de plaisir à tout style - élégant ou énervé.
Brossez soigneusement les cheveux pour enlever les enchevêtrements et des chicots. Ecarter les cheveux sur le côté, en utilisant le milieu de l'une des sourcils comme un guide de position.
Rassembler une section de 1 pouce de cheveux qui encadre votre visage et de le diviser en trois sections. Placer la pièce sur la gauche entre les deux autres pièces. Placer la pièce qui est maintenant la plus à droite entre les autres pièces. Répétez le motif de tressage, ajoutant une petite quantité de nouveaux cheveux pour les pièces à chaque tour. Comme vous travaillez votre chemin vers le bas, la tresse doit être tendu avec vos doigts, de sorte qu'il repose contre la tête.
Utilisez deux épingles à cheveux dans un X-formation pour sécuriser la tresse française face-cadrage derrière votre oreille. Pulvériser la tresse avec hairspray- puis il tape le bas pour éviter les frisottis.
Style de le reste de la chevelure pour correspondre à l'ambiance du concert que vous fréquentez. Pour un concert de musique classique, un chignon élégant qui repose bas sur l'arrière de la tête ou légèrement sur le côté est élégant. Pour un concert de rock ou de quelque chose de plus optimiste, essayer de fixer deux tresses avec des attaches de cheveux avant d'utiliser des épingles à cheveux pour les transformer en petits pains désordre.
Vaporiser l'ensemble de style avec de la laque pour tenir.