Beaucoup de femmes ont connu une "vague plage" pendant l'été: en vrac, chevelure, généralement créé par une combinaison de soleil et d'être dans l'eau toute la journée. La vague de plage appelle des souvenirs de vacances reposantes et apporte une note de chaleur à votre look toute l'année. Création d'une vague sur la plage pendant les mois les plus froids est pas tout à fait aussi simple que de laisser la nature faire tout le travail, mais avec quelques conseils de style, vous pouvez recréer le look à la maison.
Divisez vos cheveux en sections gérables. Selon Haircut Coiffures, il est préférable de traiter avec vos cheveux tout humide après une douche. Séparez les cheveux en bas du milieu et de recueillir en deux tresses, que vous pouvez ensuite fixer avec les élastiques à cheveux. Appliquer la laque de votre choix (de nombreuses entreprises font laque conçu spécifiquement pour les styles de plage). Après l'application de la laque, diviser chaque queue de cochon en deux brins et la bobine ensemble, comme une simple tresse.
Pin les cheveux et lui permettre de fixer pendant la nuit. Une fois que vous avez deux tresses simples, selon Haircut Coiffures, vous pouvez les épingler en toute sécurité sur le dessus de votre tête (comme une tresse laitière). Après cela, vous pouvez permettre à vos cheveux pour rester épinglé nuit. Pendant que vous dormez, vos cheveux sécher naturellement. Le fixatif aidera à garder vos cheveux en les formes souhaitées. Alternativement, si vous ne voulez pas attendre la nuit, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux-un sur vos tresses épinglés.
Détacher et coiffer les cheveux avec un look naturel et ébouriffés. Une fois que les tresses sont secs, enlever les broches et élastiques à cheveux. Penchez la tête et de laisser tomber les cheveux lâches. Cela permettra aux ondes de régler et de développer naturellement corps et du volume. Si vous souhaitez la vague de la plage de durer plus longtemps ou si vous avez les cheveux fins et que vous souhaitez plus de volume et de la texture, vous pouvez ajouter un deuxième produit de coiffage.