Les partenaires publicitaires:

Comment réduire vos extensions de cheveux

Merci à des spectacles comme "Top Model USA", Extensions de cheveux sont devenus extrêmement populaires parmi les célébrités et les femmes ordinaires de même. Malheureusement, les applications de salon peuvent coûter plus de 200 $. Cela a conduit à de nombreuses femmes d'acheter leur propre pour l'application de l'auto, qui peuvent souvent causer des problèmes avec la longueur. Il est important pour vos extensions de cheveux pour se fondent naturellement avec vos propres cheveux pour éviter les lignes disgracieuses et un regard d'ensemble collante. Pour cette raison, il peut parfois être nécessaire de couper vos propres extensions pour créer l'harmonie avec vos cheveux naturels.

Choses que vous devez

  • Extensions de cheveux
  • Grand miroir
  • Les vieux journaux
  • Peigne
  • Bandes de cheveux
  • Ciseaux de coiffure
  • Section clips
  • Miroir de poche
  • Extension de cheveux scellant

Instructions

  1. Coiffer vos cheveux comme vous le souhaitez avec vos extensions en place.

  2. Tenez-vous devant un grand miroir où vous pouvez facilement voir toute votre tête et les cheveux sans avoir à se déplacer et de jeter quelques vieux journaux sur le sol autour de vous pour attraper les cheveux comme vous le couper.

  3. Section vos cheveux en trois sections. Exécutez le peigne du point arrière de votre séparation de derrière votre oreille droite et une cravate cette section avec une bande de cheveux. Faites la même chose de l'autre côté, puis attacher les cheveux gratuitement à l'arrière comme la troisième section.



  4. Retirez la bande de cheveux de la droite; section de la main. Peignez toute la section doucement jusqu'à ce que le peigne atteint les extrémités de vos cheveux naturels. Maintenez le peigne là et soigneusement snip loin les poils qui sont plus de la fin du peigne.

  5. Exécutez un doigt d'un pouce en dessous de votre séparation à travers toute la largeur de la droite; section de la main de cheveux, puis soulevez cette section en légère hausse pour le séparer. Exécutez votre peigne à travers cette section de cheveux de dessous et arrêter quand vous arrivez à les extrémités de vos cheveux naturels. Snip loin tout excès de poils qui dépasse la longueur de cheveux naturels, puis extraire cette section de la route et répétez cette étape jusqu'à ce que vous avez travaillé votre chemin à travers le reste de la droite, la section de la main.




  6. Déclipser le droit; section de la main et doucement peigne pour enlever les enchevêtrements. Placez un doigt sur votre séparation d'un pouce de votre front, puis exécutez-le directement vers le bas le droit; côté de votre tête pour créer une section verticale de cheveux en face d'elle. Exécutez votre peigne dans cette section de cheveux à un angle de 45 degrés à partir de votre tête. Maintenez le peigne aux extrémités de vos cheveux naturels et couper les poils plus longs, suivant l'angle du peigne. Clips cette section de la route puis revenir en arrière à travers le reste de la droite, la section de la main de la même façon.

  7. Répétez les étapes 4 à 6 avec les deux autres sections de cheveux.

  8. Coupez votre frange. Placez le peigne dans le même angle que la coupe de la frange (c.-à-tenir le peigne droite si vous avez une frange droite-CUT), puis exécutez le peigne à travers la frange dans cette position jusqu'à ce qu'il soit aligné avec les extrémités de vos cheveux naturels et couper les poils qui sont plus que le reste.

  9. Vérifiez à l'arrière de vos cheveux en positionnant un miroir de poche à l'arrière de votre tête pendant que vous tenez devant un grand miroir et regardez la réflexion. Vérifiez le reste de vos cheveux en exécutant vos doigts dans les sections correspondantes de chaque côté de votre tête en même temps pour assurer qu'ils sont à peu près la même longueur. Globalement, vous ne devriez pas être en mesure de faire la différence entre vos extensions et vos cheveux naturels, sauf si il ya une différence de couleur.

  10. Sceller les extrémités des extensions avec un spécialiste scellant d'extension de cheveux pour éviter l'effilochage et l'excrétion.

Conseils & Avertissements

  • Sec coupé vos cheveux pour s'assurer qu'il sera encore --- cheveux mouillés peuvent souvent surgir imprévisible quand il sèche et vous laisse avec une coupe désordonnée.
  • Pour les coupes plus complexes ou spécifiques, demandez à votre coiffeur pour coiffer vos cheveux pour vous.
  • Toujours exercer précaution lors de la manipulation des ciseaux de cheveux comme ils sont extrêmement tranchants.
» » » » Comment réduire vos extensions de cheveux