Les partenaires publicitaires:

Comment désinstaller regclean

Alors que Pro RegClean est pas les logiciels malveillants, il se installe généralement sur votre PC à votre insu par des faisceaux de logiciels tiers. Vous pouvez désinstaller Pro RegClean dans Windows dans les fenêtre Programmes et fonctionnalités du Panneau de configuration. Démarrage de Windows en mode sans échec peut vous aider à résoudre et de désinstaller les programmes potentiellement indésirables, tels que RegClean de Systweak Pro. Après avoir désinstallé le programme, analyser votre système avec un programme anti-malware pour éliminer toutes les menaces restantes. Certains des meilleurs programmes anti-malware sont disponibles gratuitement, y compris Malwarebytes Anti-Malware, Spybot et Kaspersky.

  1. Désinstaller RegClean Pro

    • 1

      Appuyez "Fenêtres" pour ouvrir votre écran de démarrage, entrez "programmes et fonctionnalités," sélectionner "Paramètres" sur la droite, puis "Programmes et fonctionnalités." Dans Windows 7, vous ne devez sélectionner réglages avant de sélectionner "Programmes et fonctionnalités."

    • 2

      Faites défiler la liste et identifier les programmes avec Systweak dans la colonne Editeur, comme "RegClean Pro," "Advanced System Protector" et "Ma sauvegarde PC."

    • 3


      droit; cliquez sur le programme, puis sélectionnez "Désinstaller" ou "Désinstaller / Modifier." Cliquez "Oui" et de passer par toutes les invites supplémentaires pour désinstaller le programme.

    • Anti Malware-Scan

      • 1

        Télécharger et installer un programme anti-malware, tels que Malwarebytes Anti-Malware, Spybot et Kaspersky (liens dans les ressources).

      • 2



        Ouvrez le programme anti-malware et ensuite effectuer une analyse complète. Par exemple, sélectionnez "Balayage" ou "Analyse du système," puis démarrer une analyse complète de votre système. L'analyse peut prendre plus d'une heure à compléter.

      • 3

        Suivez les instructions et de réparer ou de supprimer toutes les menaces identifiées. Par exemple, cliquez sur "Fixer sélectionnés." Vous pouvez être amené à redémarrer votre ordinateur après le scan.

      Démarrez Windows en mode sans échec

      • 1

        Appuyez "Windows R," type "msconfig" dans le champ à côté de Ouvrir et puis cliquez sur le "D'ACCORD" bouton. Cette commande ouvre la boîte de dialogue de configuration système.

      • 2

        Clique le "Botte" onglet, puis vérifiez la "Safe Boot" boîte dans le groupe des options de démarrage. La "Minimal" option limite l'accès au réseau et limite le chargement de Windows fichiers non critiques, des pilotes et des programmes au démarrage.

      • 3

        Clique le "D'ACCORD" bouton et puis redémarrez votre ordinateur. Si vous êtes invité, cliquez sur le "Redémarrage" bouton pour redémarrer automatiquement votre PC.

    Conseils & Avertissements

    • Alors que vous ne devez pas exécuter le mode sans échec pour supprimer la plupart des applications, il limite l'accès à Internet et des logiciels provenant de chargement pendant le démarrage qui est utile lors de la suppression de programmes ou de logiciels malveillants potentiellement indésirables.
    • L'option minimale mode sans échec limite l'accès réseau. Vous devez mettre à jour votre anti-malware application avant de démarrer en mode sans échec.
    • Pour désactiver le mode sans échec, décochez la "Safe Boot" boîte dans le groupe Options de démarrage dans la boîte de dialogue de configuration du système et puis redémarrez votre ordinateur.
    • Portez une attention particulière lors de l'installation de nouveaux logiciels sur vos PC- boîtes inutiles décocher pour éviter d'installer les programmes potentiellement indésirables.
    • AdwCleaner est un programme conçu pour supprimer les programmes potentiellement indésirables (lien dans les ressources).
    » » » » Comment désinstaller regclean