Les partenaires publicitaires:

Comment désactiver le processus inactif du système

L'hibernation est une fonction sur un ordinateur qui met le système en veille pour économiser de l'électricité tout en économisant de l'état des fichiers ouverts. Cependant, l'hibernation utilise beaucoup de ressources sur un système d'exploitation Windows et les ordinateurs plus anciens peuvent avoir des difficultés à entrer et sortir de l'hibernation. Si un ordinateur ne parvient pas à sortir de l'hibernation correctement l'ordinateur peut avoir besoin un début dur qui tourne risque de perdre des données et de la fragmentation du disque dur. Pour ces raisons, il peut être préférable de désactiver le processus inactif du système. Les étapes sont légèrement différentes pour Windows XP et Windows Vista.

Windows 7 & Vue

  1. Allez à la "Démarrer" menu en bas à gauche coin de la fenêtre et lancer le "Panneau de contrôle" en cliquant dessus. Sélectionner "Options d'alimentation" à partir de l'écran apparaissant.

  2. Choisir la "Plan sur les changements Cadre" lien et attendre une nouvelle boîte de dialogue pour ouvrir.



  3. Choisir "Modifier les paramètres d'alimentation avancée" parmi les options disponibles.

  4. Faites défiler les options pour trouver le "Dormir" noeud. Développez ce nœud en cliquant sur le symbole plus et d'élargir le "Permettre hybride dormir" noeud en dessous.




  5. Réglez la fois "Sur la batterie" et "Branché" à "Off." Cliquez "D'accord" et le mode veille sera désactivée.

Windows XP

  1. Clique sur le "Démarrer" menu et sélectionnez le "Panneau de contrôle."

  2. Double-cliquez sur le "Options d'alimentation" icône lorsque l'affichage classique. Dans l'affichage des catégories, cliquez sur "Performances et maintenance" puis cliquez sur "Options d'alimentation."

  3. Trouvez le "Schémas d'alimentation" onglet, définissez la veille et / ou d'options d'Hibernate "Jamais."

    Cliquez "Appliquer" et "D'accord." Votre ordinateur va maintenant arrêter d'aller en ralenti.

» » » » Comment désactiver le processus inactif du système