Les partenaires publicitaires:

Comment passer en mode de veille S1 dans le bios

Placer votre ordinateur en mode sommeil est un moyen d'économiser l'énergie en réduisant la consommation d'un système entièrement activé. En outre, le mode veille vous permet de réduire le temps nécessaire pour redémarrer votre système après avoir l'arrêtez complètement pendant les périodes où vous système est pas utilisé. Configuration de votre ordinateur pour le mode de sommeil vous oblige à modifier quelques paramètres dans votre BIOS de configuration du système, qui peut être consulté pendant le démarrage du système. Il ne prend pas longtemps, et le nouveau mode de sommeil est immédiatement disponible après avoir effectué le changement, en réduisant les besoins en énergie pour votre système la prochaine fois que vous avez besoin de prendre du recul pendant une période prolongée.

Instructions

  1. Allumez votre ordinateur et entrez dans le BIOS du système en appuyant sur la touche indiquée lors de la séquence de démarrage de l'ordinateur. Dans la plupart des programmes du BIOS, le bouton est "F2" ou "Delaware"



  2. Utilisez les touches fléchées de votre clavier pour sélectionner l'option Power Management Setup en haut de l'écran du menu principal BIOS. Appuyez "Entrer" pour ouvrir l'écran de configuration de la gestion de l'alimentation.

  3. Réglez le système pour l'utilisation du mode veille S1. Déplacez les flèches pour sélectionner l'option de gestion, puis utiliser la "+" et "-" clés pour faire votre choix.




  4. Sélectionnez le "Activé" option pour la fonction ACPI, puis choisissez "S1" pour ACPI État veille. Sélectionner "Désactivé" à la fois pour la "Wake on Ring" et "Wake on LAN" options pour empêcher le mode de veille étant désactivés par le système en raison de l'activité du réseau.

  5. Appuyez "F12" pour sauvegarder et quitter l'utilitaire de configuration du BIOS. A la sortie, le système redémarre avec les nouveaux paramètres en place.

  6. Redémarrez Windows et appuyez sur la "Démarrer" bouton. Sélectionner "Panneau de contrôle" puis sélectionnez "Options d'alimentation." Cliquez "Changer les paramètres du plan." Sélectionnez le temps que vous souhaitez l'ordinateur à attendre après la dernière entrée avant d'entrer en mode veille dans le menu déroulant à côté de "Mettre l'ordinateur en veille." Appuie sur le "Sauvegarder les changements" bouton pour enregistrer le temps choisi. Windows va utiliser le mode de veille sélectionné dans le BIOS après le temps imparti passe sans entrée de votre part.

Conseils & Avertissements

  • Mode S1 est le premier niveau du processus de sommeil. Bien que pas aussi efficace que d'autres modes de veille énergétique, il laisse votre ordinateur rapidement disponibles pour une utilisation par le maintien des opérations de CPU et RAM, mais l'arrêt du disque dur et le moniteur.
» » » » Comment passer en mode de veille S1 dans le bios