Les partenaires publicitaires:

Comment mettre à jour des pilotes obsolètes gratuitement

Pilotes se composent de fichiers stockés sur le disque dur d'un ordinateur qui permettent un périphérique matériel donné, comme une carte graphique ou une souris, à l'interface avec des programmes informatiques. Windows a construit dans les droits qui permettent à un utilisateur de mettre à jour ces pilotes de périphériques gratuitement avec une connexion Internet déjà établie. Mise à jour des pilotes pour un périphérique donné est parfois nécessaire lorsque de nouveaux logiciels tels que les jeux vidéo sont installés sur le PC pour un fonctionnement correct. Aussi, si un dispositif commence à un dysfonctionnement, mettre à jour le pilote peut résoudre le problème.

Instructions

  1. Clique le "Démarrer" bouton situé dans le coin inférieur du bureau de Windows, puis dans le champ de recherche tapez les mots "Gestionnaire de périphériques." Frappez le "Entrer" clé pour ouvrir l'utilitaire de gestionnaire de périphérique dans une nouvelle fenêtre. La fenêtre du gestionnaire de dispositif comprend une liste du matériel installé sur le PC ordonné en groupes selon leur type.



  2. Développez le nom du groupe général qui se rapporte à l'appareil pour lequel vous désirez un nouveau pilote. Par exemple, la "Prises d'écran" groupe contient les cartes graphiques, "Adaptateurs réseau" détient noms des dispositifs qui aident le PC se connecter à Internet et "Son, vidéo et contrôleurs de jeu" comporte des dispositifs tels que les cartes sonores qui créent l'audio pour le PC.




  3. Faites un clic droit sur le nom de l'appareil spécifique située dans la liste élargie et cliquez sur le "Mise à jour du logiciel du pilote" choix. L'assistant de mise à jour du pilote Windows apparaît.

  4. Clique le "Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour" situé à l'intérieur de l'assistant de mise à jour du pilote de Windows pour donner la permission de fouiller l'ordinateur ainsi que l'Internet jusqu'à un pilote mis à jour est trouvée. Ensuite, Windows installe le nouveau pilote et l'appareil est prêt à l'emploi.

» » » » Comment mettre à jour des pilotes obsolètes gratuitement