Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un fichier psd corrompus

Une règle importante des utilisateurs d'ordinateurs ne savent pas est qu'ils doivent constamment faire des sauvegardes de leur travail, y compris lorsque l'on travaille dans Adobe Photoshop. Même si vous venez d'enregistrer avec succès votre travail, l'enregistrer à nouveau pourrait entraîner la corruption, et sans un fichier de sauvegarde, vous ne pouvez pas toujours restaurer le fichier original. Toutefois, la seule façon que vous puissiez réussir réparer la corruption est en ouvrant un fichier temporaire qui enregistre automatiquement Photoshop pour cette raison. Si ce fichier de sauvegarde temporaire existe toujours, vous pouvez l'ouvrir et l'enregistrer sous un nom différent pour le réparer.

Instructions

  1. Ouvert "Mon ordinateur." Dans Windows XP, l'icône est sur le bureau. Dans Windows Vista ou Windows 7, vous devez accéder à ce via le "L'ordinateur" option dans le menu Démarrer.

  2. Double-cliquez sur le "C" conduire, suivie par la "Fenêtres" dossier à l'intérieur. Localisez le dossier Photoshop temporaire, qui ressemble à ceci: "Photoshop Temp6382948398." Double-cliquez sur le dossier quand vous le trouvez.

  3. Localisez le fichier dans le dossier temporaire qui correspond au nom du fichier corrompu. Double-cliquez dessus pour l'ouvrir dans Photoshop.

  4. Cliquez "Enregistrer sous" dans le "Fichier" partie de la barre de menu principal. Enregistrez-le dans un endroit différent et sous un nom différent.

» » » » Comment réparer un fichier psd corrompus