Les partenaires publicitaires:

Comment enregistrer une image vectorielle de Photoshop

Adobe Photoshop a des capacités de dessin vectoriel limitées avec son outil de rectangle (qui ressorte à un outil en ligne basée sur un vecteur, un outil de polygone et plus de formes qui peuvent être combinés). Une image sur la base du vecteur est défini par des lignes avec des informations de couleur (ou à la ligne de la forme définie par la ligne). Le format natif de Photoshop est un raster --- où une image est composée de pixels, chacun avec une couleur spécifique donné. Si vous souhaitez conserver la capacité de manipuler un dessin vectoriel fait depuis Photoshop dans un autre programme de dessin vectoriel, le fichier doit être enregistré dans une manière spéciale. Ce processus fonctionne avec Photoshop CS3.

Choses que vous devez

  • Adobe Photoshop CS3 ou tard
  • L'ordinateur

Instructions

  1. Créer votre illustrations vectorielles en Photoshop- les outils vectoriels de Photoshop sont l'outil Rectangle et ses sous-menus, tels que les outils de ligne et de polygones. Photoshop n'a pas la capacité d'importer des fichiers vectoriels sans eux la pixellisation, créant ainsi l'œuvre d'art de vecteur à partir de zéro est la seule façon d'obtenir un dessin vectoriel dans Photoshop. Pour plus d'informations sur l'utilisation de dessin vectoriel des outils d'Adobe, consultez la section Ressources.



  2. Clique sur le "Fichier" élément du menu.




  3. Sélectionner "Export." Le sous-menu, choisissez "Paths to Illustrator."

  4. Entrez le nom du fichier que vous souhaitez enregistrer dans la boîte de dialogue qui opens- l'extension sera * .ai pour Adobe Illustrator. Cela permettra d'exporter le fichier Photoshop au format de fichier vectoriel standard d'Adobe. Dans Illustrator, les informations raster sera sur une couche séparée de l'information de vecteur, et la couche de vecteur sera modifiable avec tous les outils d'Illustrator, tandis que l'information raster sera traité comme un seul élément.

  5. Enregistrez le fichier original dans Photoshop en cliquant sur le "Fichier" menu, et la sélection "Sauvegarder." Si vous enregistrez un fichier Photoshop (.psd *), les informations de vecteur restera intact pour l'édition au sein de Photoshop, mais le fichier ne sera pas ouvert d'une manière qui peut manipuler Adobe Illustrator.

Conseils & Avertissements

  • Ce processus ne sera pas convertir automatiquement un fichier raster à un vecteur Fichier- il ya un processus qui fait cela (LiveTrace) dans le programme Adobe Illustrator.
  • Aplatir les couches d'un fichier Photoshop qui contiennent des éléments de dessin vectoriel leur pixelliser et les rendre impossible à manipuler avec des outils de dessin vectoriel (même les plus limitées au sein de Photoshop). La pixellisation un élément de vecteur d'image dans Photoshop est une conversion à sens unique.
» » » » Comment enregistrer une image vectorielle de Photoshop