Des erreurs dans le registre de votre système peuvent varier d'un fichier obsolète simple à la présence d'un, l'entrée malveillants vraiment dangereux. Généralement, ces erreurs proviennent d'actes occasionnels tels que l'installation et la désinstallation des applications, la gestion des programmes, naviguer sur Internet et de modifier les paramètres système. Au cours de ces processus de nombreux sous-clés et valeurs sont ajoutées au registre. Il est possible de numériser et de supprimer un grand nombre de ces erreurs de registre, et si vous pouvez identifier les fichiers erronés vous pouvez entrer et corriger vous-même.
Exécuter de nettoyage de disque et le défragmenteur de disque pour nettoyer votre système. Type "Disk" dans la barre de recherche. Les deux "Programmes" résultats que vous obtenez sera ces deux programmes. Cliquer sur "Nettoyage de disque" pour exécuter le programme, puis cochez toutes les cases à l'étape suivante et cliquez sur "Disk Cleanup" au nettoyage de votre disque dur entier. Exécutez de nouveau l'serach, cliquez sur "Défragmenteur de disque" et cliquez sur "Défragmenter le disque" en bas à droite de l'écran. Ces procédures seront réaffecter une grande partie de l'espace dans votre base de registre et de se débarrasser des espaces vides et des fichiers erronés.
Balayez votre système avec une application antivirus comme AVG, Kaspersky ou Norton (voir Ressources) puis scannez votre système avec un programme anti-logiciels malveillants tels que Malwarebytes, Spyware Doctor ou Spybot (voir Ressources). Supprimer les fichiers malveillants, et de noter leurs noms de sorte que vous pouvez rechercher dans le registre du système pour toutes les traces.
Accéder au "Run" boîte de dialogue en tapant "Run" dans la barre de recherche et en cliquant sur la "Run" résultat de programme. Type "regedit" dans le "Run" boîte de dialogue et cliquez sur "D'ACCORD" pour entrer dans le registre de votre système. Vous verrez cinq dossiers dans le panneau de gauche appelé HKEY_CLASSES_ROOT, HKEY-CURRENT_USER, HKEY_LOCAL_MACHINE, HKEY_USERS et HKEY_CURRENT_CONFIG. Cliquez sur ces fichiers et parcourir leur contenu dans le panneau de droite, à la recherche de fichiers dangereux.
Supprimez tous les fichiers qui ont été montrés à être malveillant par vos scans de droit; en cliquant sur les noms de fichier et en cliquant sur "Effacer" dans le menu qui apparaît.
Cliquer sur "Enregistrer sous" dans le "Fichier" menu. Nommez le quelque chose de registre modifiée long des lignes de "Registre 2" de sorte qu'il ne remplace pas les paramètres de registre sauvegardées.