Ouvrez le "Éditeur de registre".
Pour ce faire, dans Windows 7, cliquez sur le "Démarrer" bouton et le type "regedit" dans le "Rechercher les programmes et fichiers" l'espace à proximité du fond du menu. Dans Windows XP, vous aurez besoin de sélectionner le "Run" option, puis tapez "regedit" dans la nouvelle boîte de dialogue qui apparaît. Appuie sur le "Entrer" clé.
Créez une sauvegarde de la base de registre.
Dans le "Éditeur de registre" fenêtre, cliquez sur le "Fichier" menu. Dans le "Fichier" Menu, recherchez et cliquez sur le "Export" option. Une boîte de dialogue vous demandera ce que vous souhaitez nommer votre nouveau fichier, et par défaut, va placer la sauvegarde dans votre "Mes documents" dossier. Sauvegarde du registre assure que vous aurez une solution rapide prêt à aller si des erreurs sont commises.
Repérez les paramètres noyau de radiomessagerie.
Dans le "Éditeur de registre", Sur le côté gauche, vous verrez une série de dossiers. Un double-clic sur un dossier révélera plusieurs sous-dossiers, qui peuvent à leur tour être double-cliqué pour révéler encore plus de sous-dossiers. A partir de HKEY_LOCAL_MACHINE, vous aurez besoin de travailler votre chemin à travers la hiérarchie des dossiers comme suit: HKEY_LOCAL_MACHINE -gt; -gt Du système; CurrentControlSet -gt; Contrôle -gt; Session Manager -gt; Gestion de la mémoire.
Désactiver noyau pagination.
Avec "Gestion de la mémoire" sélectionné dans le "Éditeur de registre", Examiner les données sur le côté droit de la fenêtre. Vous verrez une entrée sous la "Nom" colonne intitulée "DisablePagingExecutive". Double-cliquez sur elle. Une nouvelle boîte de dialogue vous demandera de changer le réglage, avec le réglage actuel, "0", Déjà énumérés ci-dessous "Données de valeur". Remplace le "0" avec "1" et cliquez sur le "Bien" bouton.
Fermer la "Éditeur de registre" et redémarrez votre PC. Il est pas nécessaire d'enregistrer manuellement les modifications quand ils sont enregistrés immédiatement lorsqu'il est modifié, mais ils ne prennent pas effet avant le redémarrage de Windows.