Faites un clic droit sur un espace vide sur le bureau de l'ordinateur hôte, planer sur "Nouveau" et sélectionnez "Dossier." Vous allez configurer ce dossier comme un dossier partagé. Nommez le dossier de sorte que vous pouvez facilement reconnaître sur le réseau, tels que "Shared VPN."
Clic droit sur le "Shared VPN" dossier et cliquez sur "Propriétés." Clique le "Partage" onglet, puis cliquez sur le "Partager" bouton. Clique le "Partage avancé" bouton.
Placez une coche à côté de "Partage ce dossier." Changer le nombre d'utilisateurs qui peuvent simultanément accéder au dossier, si vous souhaitez le faire.
Clique le "Autorisations" bouton. La "Partage avancé" fenêtre apparaîtra.
Cliquez "Ajouter" et entrez le nom d'utilisateur du compte de réseau que vous souhaitez accorder l'accès aux fichiers de l'ordinateur hôte à. Cliquez "D'ACCORD."
Mettez en surbrillance le compte de réseau que vous venez d'ajouter et placer une coche à côté de "Lire" dans le "Permettre" colonne. En option, vous pouvez donner à l'utilisateur la possibilité de changer le contenu du dossier en plaçant une coche à côté de "Changement" dans le "Permettre" colonne ainsi.
Cliquez "D'ACCORD" pour enregistrer vos paramètres et quitter la fenêtre.
Copiez les fichiers sur le "Shared VPN" dossier. Ces fichiers sont disponibles sous forme de fichiers partagés sur l'ordinateur hôte et vous pouvez y accéder avec n'importe quel ordinateur client mis en place sur le réseau VPN.