Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en place un pont sur un WRT300N de linksys

Un pont sans fil est un dispositif qui vous permet d'étendre efficacement la portée de votre signal sans fil. A œuvres de pont sans fil en recevant le signal sans fil à partir d'un routeur connecté à Internet, puis re-diffuser le signal à d'autres ordinateurs qui ne seraient pas normalement dans la portée du réseau sans fil d'origine. Transformez votre WRT300N dans un pont sans fil en installant le firmware DD-WRT et de changer la configuration du routeur.

Choses que vous devez

  • DD-WRT utilitaire de flash
  • Deuxième routeur sans fil

Installez firmware DD-WRT

  1. Connectez votre ordinateur au nombre "1" port sur le Linksys WRT300N aide d'un câble Ethernet. Déconnectez tous les autres ordinateurs de la router- que le modem câble ou DSL peut être connecté.

  2. Téléchargez l'utilitaire Flash v24 DD-WRT.

  3. Appuyez et maintenez le petit "Réinitialiser" bouton sur le dos de la WRT300N avec la pointe d'un stylo ou un crayon. Maintenez le bouton pendant environ 30 secondes. Ceci effectue une réinitialisation matérielle sur le routeur.

  4. Cliquez "Démarrer" et cliquez sur le "Panneau de contrôle." Choisir "Réseau et Internet," puis cliquez sur "Centre de réseau et partage." Cliquez "Changer les paramètres d'adaptation" dans le volet gauche.

  5. droit; cliquez sur la connexion Internet active et sélectionnez "Propriétés." Highlight "Internet Protocol Version 4 (TCP / IPv4)" et cliquez sur "Propriétés."



  6. Entrer "192.168.1.7" que l'adresse IP et "255.255.255.0" que le masque de sous-réseau. Cliquez "D'ACCORD" pour enregistrer les modifications.

  7. Ouvrez votre navigateur Internet et tapez "192.168.1.1" dans la barre d'adresse et appuyez sur "Entrez." Cette accède à votre panneau de configuration du routeur. Entrée "administrateur" (minuscules) comme nom d'utilisateur et mot de passe.

  8. Clique le "Administration" onglet en haut de la fenêtre, puis cliquez sur "Mise à jour du firmware" en dessous. Cliquez "Parcourir," puis accédez à l'utilitaire Flash v24 DD-WRT vous avez enregistré sur votre ordinateur. Cliquez "Mise à niveau."




  9. Débranchez le routeur de la prise murale, une fois l'installation du logiciel est terminée. Laissez-le débranché pendant cinq minutes.

  10. Rebranchez le routeur et effectuer une autre réinitialisation matérielle en appuyant sur la "Réinitialiser" sur le bouton arrière du routeur pendant environ 30 secondes.

  11. Entrez de nouveau dans le "Internet Protocol Version 4 (TCP / IPv4)" Propriétés et sélectionnez "Obtenir automatiquement une adresse IP."

Configurer pont

  1. Ouvrez votre navigateur et saisissez "192.168.1.1" pour accéder à la page de configuration du routeur. Entrée "administrateur" pour le nom d'utilisateur et mot de passe.

  2. Clique le "Sans fil" onglet et sélectionnez "Paramètres de base." Changer la "Mode sans fil" la mise à "Client Bridge."

  3. Entrez le nom de votre autre routeur sans fil (connexion à l'Internet) dans le "Wireless Network Name (SSID)" champ. Cliquez "Appliquer."

  4. Clique le "Sécurité sans fil" onglet et définissez la sécurité du dispositif de pont pour les paramètres de sécurité exactes du routeur sans fil se connecter à Internet. Par exemple, si votre routeur sans fil utilise la sécurité WPA principale, réglez le pont à la sécurité WPA. Cliquez "Appliquer" pour enregistrer vos paramètres.

  5. Cliquez "Installer" et changer le "Adresse IP locale" à "192.168.1.2" (à condition que le routeur sans fil principal est configuré pour "192.168.1.1") et le "Masque de sous-" à "255.255.255.0".

  6. Changer la "Passerelle" et "DNS local" à la même valeur que votre routeur sans fil principal. Cliquez "Appliquer" et quitter la page de configuration du routeur.

Conseils & Avertissements

  • Ne pas interrompre la procédure d'installation du firmware.
» » » » Comment mettre en place un pont sur un WRT300N de linksys