Routeurs D-Link peuvent connecter plusieurs périphériques à Internet en utilisant une source Internet unique. Dans certains cas, vous pouvez vous retrouver dans une situation où un dispositif, comme une console de jeu ou décodeur câble, nécessite une connexion Internet mais ne dispose pas d'un adaptateur réseau sans fil. Heureusement, vous pouvez utiliser un dispositif D-Link se connecter sans fil à votre routeur, puis fournir une connexion Internet ou réseau pour les périphériques à l'aide d'un câble Ethernet physique.
Débranchez le modem câble de la prise d'alimentation, puis connecter le port de sortie Ethernet du câble au port d'entrée Ethernet à l'arrière du routeur sans fil D-Link, en utilisant le câble Ethernet. Branchez le modem routeur et le câble une fois que les appareils sont connectés.
Se connecter au réseau sans fil en utilisant un ordinateur avec un adaptateur réseau sans fil, en cliquant sur l'icône de réseau sans fil sur la barre des tâches. Cliquez sur votre réseau à rejoindre le réseau.
Connectez le pont réseau D-Link à l'ordinateur en utilisant le second câble Ethernet. Branchez le câble d'alimentation du pont réseau D-Link dans une prise murale pour allumer l'appareil.
Ouvrez le "Démarrer" menu, puis cliquez sur "Réseau."
Cliquez sur le pont réseau D-Link dans l'écran de réseau.
Tournez le pont D-Link Réseau et repérez le code PIN situé sur l'étiquette de l'appareil. Entrez le code PIN lorsque vous êtes invité par le système d'exploitation.
Entrez le nom que vous souhaitez nommer votre réseau, puis cliquez sur "Suivant."
Entrez un mot de passe qui permettra aux utilisateurs d'accéder au réseau et empêcher tout accès non autorisé. Cliquez "Suivant" lorsque vous avez terminé pour terminer la configuration de pont réseau.
Débranchez le pont de réseau de l'ordinateur, puis déplacer le dispositif à l'emplacement qu'il sera placé de façon permanente.
Branchez le périphérique que vous souhaitez connecter au réseau pour le pont sans fil en utilisant le câble Ethernet pour terminer l'installation.