Lancez votre client de SoulSeek de votre "Programmes" menu. Cliquez "Options" et alors "Options générales" disponible dans le menu.
Copiez le numéro dans le champ de saisie de texte à côté de "Port d'écoute:" et cliquez sur le "Pare-feu d'essai et les paramètres du routeur" bouton. Si ce test échoue, continuer, sinon SoulSeek fonctionne déjà correctement.
Lancez votre navigateur Web et accédez à la page de configuration basée sur le Web de votre routeur. Cela peut généralement être atteint en tapant l'adresse "192.168.0.1" dans votre navigateur Web, mais peut-être dans un endroit différent en fonction des paramètres et constructeur de votre routeur. Consultez le manuel de votre routeur si l'adresse standard ne charge pas une page.
Connectez-vous au compte administrateur de votre routeur. Si vous ne connaissez pas le mot de passe administrateur, vous pouvez essayer d'utiliser l'un des mots de passe par défaut (voir "Ressources"). Votre fournisseur de services Internet peut avoir défini un mot de passe administrateur quand ils configurer votre connexion Internet.
Accédez à la "Port Forwarding" section des préférences de votre routeur. Ce sera souvent situé sous le "Pare-feu" ou "NAT" paramètres. Choisissez d'ajouter une autre règle de redirection de port une fois que vous avez trouvé les préférences de transfert de port.
Entrez le port d'écoute SoulSeek que le numéro de port pour la règle et choisir d'autoriser deux connexions TCP et UDP. Utiliser le nom ou l'adresse IP de votre ordinateur comme l'ordinateur de transmettre le port. Chaque routeur est différent et vous devrez peut-être trouver la section de redirection de port de votre routeur spécifique à partir d'un site comme Port Forward (voir "Ressources").
Revenez à la fenêtre et ouvrir le SoulSeek "Options générales" nouveau dialogue. Clique le "Pare-feu d'essai et les paramètres du routeur" bouton pour confirmer que la règle de redirection de port a été correctement configuré.