Les partenaires publicitaires:

Comment faire télécharger idm plus rapide

Internet Download Manager (IDM) est un logiciel utilisé pour les téléchargements de fichiers de planification. Il travaille également à optimiser la vitesse de téléchargement. L'application est capable de redémarrer les téléchargements interrompus et interrompus qui se sont produites en raison de la perte des connexions, PC arrêts et les problèmes de réseau. Bien IDM augmente la vitesse de téléchargement jusqu'à cinq fois, vous devez encore effectuer quelques autres astuces pour augmenter encore la vitesse de téléchargement.

Instructions

  1. IDM lancer sur votre ordinateur en allant à "Démarrer" gt; "Tous les programmes."

  2. Cliquez "Téléchargements" dans le menu.



  3. Aller à "Options."

  4. Clique le "Connexion" onglet. Vous verrez une "max. connexion" domaine ici. Modifiez sa valeur de "8" à "16." Aussi, changer le "Type de connexion" à "LAN 100 Mo / s."




  5. Cliquez "D'ACCORD." Vous remarquerez alors une amélioration visible de la vitesse.

Autres conseils

  1. Assurez-vous que vous avez la dernière version IDM installé sur votre ordinateur. Vous pouvez trouver un lien pour le télécharger à partir de son site Web. La dernière version permettra d'assurer que vous recevez optimale la vitesse de téléchargement.

  2. Télécharger un fichier à la fois en utilisant IDM. Téléchargement plus d'un fichier va distribuer la bande passante de votre connexion Internet. En conséquence, la vitesse de téléchargement de tous les éléments dans la file d'attente va ralentir.

  3. Arrêter de naviguer sur Internet alors que le téléchargement est en cours. Parcourir affecte la vitesse de téléchargement. Attendez IDM pour terminer son activité avant de reprendre d'autres travaux sur l'Internet.

  4. Assurez-vous que votre connexion Internet est pas à rencontrer un problème. Si vous trouvez la vitesse globale de votre Internet est lente, demandez à votre fournisseur de services pour l'assistance.

» » » » Comment faire télécharger idm plus rapide