Les partenaires publicitaires:

Comment accéder à un serveur de terminal à partir d'un navigateur Web

Avec Terminal Services Web Access activé, vous pouvez accéder à votre serveur de terminal à distance via le navigateur Web de tout système qui est autorisé à accéder à distance au serveur. Cela vous permettra d'effectuer la gestion des serveurs et d'autres fonctions de base, et de contrôler à distance un ordinateur de bureau, tout à travers une interface Web. Terminal Services Web Access est une composante quasi essentielle pour les administrateurs de systèmes qui sont entre de multiples endroits et doivent être en mesure d'effectuer des tâches administratives dans chaque emplacement.

Instructions

  1. 1


    Lancement d'un onglet du navigateur Web supplémentaire ou une fenêtre dans Internet Explorer. Vous ne devez pas utiliser Internet Explorer, mais les produits d'accès Web de Microsoft sont conçus pour fonctionner avec Internet Explorer.

  2. 2



    Cliquez "Outils," puis "Options Internet." Clique le "Sécurité" onglet, puis le "Paramètres personnalisés" bouton. Faites défiler jusqu'à "Active Scripting" et assurez-vous qu'il est réglé sur "Enabled." Terminal Services Web Access nécessite l'utilisation de JScript de sorte que vous devrez activer les scripts sur un navigateur Web que vous prévoyez d'utiliser pour se connecter. JScript est désactivé par défaut d'Internet Explorer 7 et plus tard.

  3. 3

    Redémarrez votre navigateur Web pour appliquer les modifications. Aller vers "http: // server / ts", Où "serveur" est le nom de domaine ou l'adresse IP de votre serveur qui exécute les services Terminal Server. Entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe lorsque vous êtes invité à établir une connexion.

» » » » Comment accéder à un serveur de terminal à partir d'un navigateur Web