Accédez à un service de proxy gratuit en utilisant l'un des liens dans la section Ressources ci-dessous. Vous pouvez également effectuer votre propre recherche d'autres serveurs proxy, si vous le souhaitez, en faisant une recherche Google sur l'expression de la requête "sans serveur proxy."
Consultez la liste des adresses IP pour les serveurs proxy disponibles sur un site particulier. La liste permettra également d'identifier le numéro de port pour chaque adresse IP proxy et énumère généralement le pays où le serveur proxy est situé.
Notez l'adresse IP et le numéro de port d'un serveur proxy répertorié comme étant aux États-Unis.
Utilisez l'un des outils de la recherche de l'adresse IP fournis dans la section Ressources de retracer l'emplacement physique du serveur proxy. Tapez l'adresse IP de l'étape 3 dans le "Traque IP, hôte ou site web" Box ou la "Adresse IP Lookup" boîte, selon le Lookup Tool vous utilisez. Appuyez "Entrez." Les résultats vous montrer la ville, l'État et le pays où le serveur proxy est situé. Si le serveur est dans un état différent de celui où vous êtes, passer à la section suivante de cet article pour configurer le réglage de votre navigateur Web particulier proxy. Sinon, retournez sur le site Web de proxy gratuit et sélectionnez un autre proxy US.