Double-vérifier vos câbles de connexion Internet. Erreur 380 se produit lorsque votre logiciel GameGuard est incapable de télécharger les mises à jour. Si un câble réseau est débranché, vous ne pouvez pas obtenir en ligne, et l'erreur persiste.
Clique le "Démarrer" bouton.
Cliquez "Panneau de contrôle."
Cliquez "Système et sécurité."
Cliquer sur "Pare feu windows" pour ouvrir votre pare-feu. Selon Microsoft, le pare-feu de votre ordinateur analyse les données Internet entrantes pour les menaces potentielles. Si une menace possible est trouvé, le programme est bloqué à partir de la connexion Internet. Malheureusement, cette mesure de sécurité peut parfois bloquer tort programmes non menaçantes, comme GameGuard, provoquant Erreur 380 à apparaître.
Cliquez "Tournez Pare-feu Windows ou désactiver." Ce bouton est parfois difficile à repérer, car il est niché à l'extrême gauche; côté de l'écran.
Cliquez pour sélectionner "Éteignez Pare-feu Windows" dans le public et les têtes de réseaux privés.
Cliquez "D'ACCORD."
Commencez GameGuard. Le pare-feu ne sera plus bloquer GameGuard, et le programme devrait mettre à jour et exécuter sans erreur 380 message. Une fois GameGuard a mis à jour, vous pouvez revenir au menu Pare-feu Windows et tourner le dos à Firewall pour une meilleure protection en ligne. Avec GameGuard correctement mis à jour, erreur 380 ne se reproduira pas moins GameGuard libère un nouveau patch qui requiert nouvelle mise à jour. Si un nouveau patch est libéré pour le téléchargement, répétez ces étapes pour mettre à jour et supprimer Erreur 380 fois.