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Comment boucle une animation flash utilisant des scripts d'action

L'interface utilisateur Adobe Flash fournit un langage de script sous-jacent, ActionScript, qui permet plus vaste contrôle de votre projet multimédia. Une animation est définie par un calendrier. Dans des conditions normales, l'animation sera de retour au début de la chronologie ou boucle. Pour provoquer l'animation en boucle à un point avant la fin, vous pouvez utiliser ActionScript.

Instructions

  1. Ouvrez le fichier source de film que vous flash. Insérez une couche supplémentaire pour le script et nommez- "comme."

  2. Cliquez sur le cadre de la "comme" couche où votre boucle va commencer et appuyez sur "F6" pour créer une image clé si ce cadre est pas déjà une image-clé. Ouvrez le "Actions" fenêtre en appuyant "F9" et insérer le suivant:

    Arrêtez()-

    gotoAndPlay (1);

    Cela provoque la tête de lecture pour revenir à l'image 1. Il est plus efficace d'utiliser des étiquettes parce que l'animation peut être modifié, provoquant des données pour passer à différents numéros de châssis. Utilisez l'étape 3 pour créer une nouvelle étiquette.

  3. Cliquez sur le cadre de la nouvelle étiquette et appuyez sur "F6" pour créer une image clé si nécessaire. Dans le "Propriétés" panneau "Cadre Étiquette" domaine, insérez un nom d'étiquette. Par example, "commencer." Ce nom peut maintenant être utilisé dans votre fonction gotoAndPlay comme suit:

    Arrêtez()-

    gotoAndPlay ("commencer");

  4. Appuyez "Ctrl" et "Entrer" simultanément pour tester votre film.

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