Démarrez le système et attendez quelques secondes. Assurez-vous que l'alimentation est fermement attaché au codec et que tous les autres câbles ne sont pas lâches. Allumez le moniteur connecté.
Testez les fonctions de la télécommande Polycom. Testez les commandes de l'appareil en appuyant sur les flèches haut, bas, gauche et droite. Assurez-vous que la caméra se déplace de manière appropriée avec les touches enfoncées. Testez la fonction zoom de la caméra en zoomant sur un objet. Assurez-vous que la mise au point automatique de la caméra se concentre sur l'image pour les différents plans de caméra.
Appuie sur le "Menu" bouton de la télécommande Polycom pour revenir à l'écran précédent et utilisez les touches fléchées pour tester les fonctions de navigation du menu.
Faire un appel d'essai en allant sur le carnet d'adresses via le menu Polycom. Mettez en surbrillance une adresse IP déjà fait (ou RNIS) numéro ou composer une nouvelle adresse de l'appelant et appuyez sur le "Dial" bouton.
Assurez-vous que l'appel se connecte à l'autre site de vidéoconférence. Demandez à une autre personne à l'extrême fin de vérifier que vous regardez claire et qu'il n'y a pas de pixellisation ou images figées. Parler et vous assurer que votre audio est clair et concis. Vérifiez que les signaux audio et vidéo de l'autre site sont entendus et vus clairement.
Si un pont vidéo est la connexion de plusieurs unités de Polycom de visioconférence, assurez-vous que l'écran est exactement ce que l'exploitant du pont envoie. Par exemple, si il ya trois sites connectés et vous ne devriez voir celui qui parle, assurez-vous que vous voyez à droite vue.
Tester tout équipement audio / visuel périphérique connecté au système Polycom, comme une interface d'ordinateur ou caméra de document. Envoyer un signal d'ordinateur comme une présentation PowerPoint ou une image de document. Vérifiez que la personne que vous testez avec au bout peut voir clairement l'image.
Débranchez l'appel et répétez la procédure si nécessaire.