Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser Excel en affaires

Excel est un programme créé et fabriqué par Microsoft. Le programme est composé de cellules organisées par des rangées et des colonnes pour créer une feuille de calcul. Chaque feuille est une partie d'un classeur, feuilles et peut être broyé ensemble pour plus d'organisation. Excel fournit la capacité de calculer de grandes quantités de données rapidement et facilement, ce qui en fait un choix populaire pour les applications d'entreprise telles que la comptabilité, les stocks, les ventes, et l'analyse statistique. Utilisez Excel pour répondre à vos besoins spécifiques.

Choses que vous devez

  • L'ordinateur
  • Microsoft Excel
  • Données
  • Le manuel du propriétaire Excel

Instructions

  1. Achetez Microsoft Excel si votre ordinateur ne vient pas déjà installé avec Excel. Excel est souvent inclus dans Microsoft Office, ce qui a des programmes de traitement de texte en plus vers Excel. Si vous ne possédez pas déjà Excel, vous pouvez acheter le logiciel à partir d'un ordinateur ou détaillant de produits électroniques.



  2. Déterminer lequel de vos besoins d'affaires serait le mieux adapté pour Excel. Excel peut être utilisé pour le suivi des stocks et les ventes, un programme de comptabilité, de tenue de temps, ou l'analyse statistique. Si vous avez plus d'une nécessité qui peut être corrigée avec Excel, vous pouvez créer des classeurs différents pour chaque processus.




  3. Compiler vos données actuelles à insérer dans la feuille de calcul Excel. Si vous utilisez Excel pour l'inventaire, utilisez une liste d'inventaire de garder une trace écrite de sorte que vous pouvez entrer manuellement dans Excel. Si vous utilisez Excel pour la comptabilité, assurez-vous que vous avez toutes les informations en un seul endroit afin que vous pouvez facilement y entrer.

  4. Créer votre feuille de calcul dans Excel en ouvrant un nouveau fichier. Nommez la feuille de calcul quelque chose de significatif de sorte que vous pouvez facilement le trouver. Utilisez la première rangée et la colonne pour créer des étiquettes que vous pourriez avoir besoin, tels que les catégories de stocks ou jours de la semaine pour une feuille de temps.

  5. Entrez les données compilées que vous avez déjà, comme les stocks ou de l'information comptable. Utilisez les fonctions de calcul d'Excel que nécessaire pour calculer les totaux ou pour calculer des nombres. Reportez-vous au manuel du propriétaire Excel pour des fonctions spécifiques qui sont pertinentes à vos besoins d'affaires particuliers.

Conseils & Avertissements

  • Lisez le manuel du propriétaire avant d'utiliser Excel Excel, et de suivre sur écran tutoriels dans le programme en cliquant sur le "Aidez-moi" bouton.
» » » » Comment utiliser Excel en affaires