Les partenaires publicitaires:

Comment prolonger la limite d'enregistrement Microsoft Excel

D'abord publié en 1985, les classeurs Microsoft Excel de vous permettre d'avoir nombre fini d'enregistrements par feuille. Pour Excel 97 à 2003, la limite d'enregistrement est 65.536 lignes par 256 colonnes. Dans Excel 2007, Microsoft a étendu la limite de feuille de calcul Excel à 1.048.576 lignes par 16.384 colonnes. Il n'y a pas de programmes tiers, qui étendra la limite d'enregistrement Microsoft Excel pour une seule feuille de calcul, mais vous pouvez mettre à jour une ancienne copie d'Excel vers une nouvelle version, ouvrez un nouveau classeur ou de migrer vers un programme de base de données comme base ou Microsoft OpenOffice Access.

Ouvrez une nouvelle feuille

  1. Ouvrez Excel et la feuille de calcul que vous avez atteint votre limite d'enregistrement sur.

  2. Clique sur le "Insérer Feuille" bouton situé au bas de le classeur Excel. Le bouton ressemble à un dossier avec une étoile jaune et est généralement situé à l'extrémité des onglets de feuille de calcul. Vous pouvez aussi appuyer sur la "Décalage" touche plus "F11." Si vous ne disposez pas de touches de fonction, vous pouvez également cliquer droit sur un onglet de feuille de calcul et cliquez sur "Insérer." Sélectionner "Feuille de calcul" pour ajouter un autre feuille de calcul à votre livre.



  3. Enregistrez votre classeur et commencer à faire des calculs dans votre nouvelle feuille de calcul.

Mise à niveau vers Excel 2007 ou 2010

  1. Accédez au site Web de Microsoft Office et télécharger une version plus récente de Microsoft Office pour augmenter la limite d'enregistrement Excel. Vous pouvez également acheter une version autonome d'Excel 2007 ou 2010.




  2. Installez la nouvelle version d'Excel sur votre ordinateur.

  3. Ouvrez vos classeurs âgés dans la nouvelle version du programme. Produits Microsoft sont compatibles de sorte que vous pouvez simplement ouverts feuilles de calcul Excel à partir de 97 à 2003 dans une version plus récente pour tirer profit de la limite de grand dossier.

Migrer vers un programme de base de données

  1. Téléchargez et installez un programme de base de données comme base de OpenOffice ou MySQL d'Oracle, ou d'acheter Microsoft Access.

  2. Ouvrez le programme de base de données et mettre en place une base de données vide.

  3. Importez les classeurs Excel ou feuilles de calcul dans la base de données. Développez votre base de données avec les documents dont vous avez besoin.

Conseils & Avertissements

  • Excel n'a pas de limites spécifiques sur le nombre de classeurs que vous pouvez avoir. Vous pouvez ouvrir autant de classeurs avec autant de feuilles de calcul que vous aimez dans les limites de votre espace disque dur. Combien de classeurs que vous pouvez ouvrir en même temps est limité par la quantité de mémoire de votre ordinateur a.
  • La plupart des bases de données ont aussi des limites sur la taille et les objets. A titre d'exemple, Microsoft Access 2003 a une limite de 2 gigaoctets et 10.000 objets par base de données. Cela ne devrait pas poser un défi pour une feuille de calcul Excel importé, comme un objet de base de données peut être une table entière.
» » » » Comment prolonger la limite d'enregistrement Microsoft Excel