Ouvrez le classeur contenant les modules Visual Basic dans Microsoft Excel.
Ouvrez l'éditeur Visual Basic via l'onglet Développeur. Alternativement, vous pouvez appuyer sur le raccourci clavier "Alt" plus "F11."
Trouver les modules dans la fenêtre Projet dans le coin supérieur gauche de l'éditeur Visual Basic et d'ouvrir deux d'entre eux, soit en double-cliquant sur leurs noms ou par un clic droit sur chaque et la sélection "Afficher le code" dans le menu déroulant.
Sélectionnez l'intégralité du code du premier module. Faites ceci soit en cliquant au début et glisser la souris sur l'ensemble du texte, ou en cliquant dans le module et en appuyant sur le raccourci clavier "Ctrl" plus "UN."
Copiez la sélection en sélectionnant "Copie" dans le menu Edition ou en appuyant sur le raccourci clavier "Ctrl" plus "C."
Cliquez dans l'autre module à la fin, de sorte que vous pouvez taper du texte en elle. Assurez-vous que le curseur de texte est une ligne complète ci-dessous le dernier morceau de code dans le module, le passé "End Sub" et la ligne ci-dessous si il ya un.
Coller la sélection copiée dans la fin de ce module, soit en sélectionnant "Pâte" dans le menu Edition, ou en appuyant sur le raccourci clavier "Ctrl" plus "V."
Vérifiez que tout, de l'autre module a été copié et collé avec succès et que cela fonctionne correctement. Vous pouvez vérifier cela en exécutant le module.
Supprimer l'autre module (celui que vous avez copié) par un clic droit sur son nom et en sélectionnant "Retirer " dans le menu déroulant. Si vous ne voyez pas cette option cotée, il est probablement parce que le débogueur est en marche. Appuyez sur le bouton d'arrêt (un carré situé sur la barre d'outils en haut) pour l'arrêter, et essayez à nouveau.