Télécharger XCell Compiler (voir Ressources).
Double-cliquez sur le fichier compressé et l'extraire dans un répertoire sur votre disque dur. Double-cliquez sur l'extrait "xcell.exe" fichier. Clique le "Suivant" bouton, puis cliquez sur "Je suis d'accord."
Clique le "Installer" bouton, puis cliquez sur "Finition" Lorsque l'installation est terminée.
Clique le "Démarrer" bouton et choisissez "Tous les programmes." Cliquez "DoneEx," "XCell Compiler" et alors "Cliquez sur Démarrer." Cela ouvrira la "Échantillon" fichier de tableur.
Clique le "Fichier" menu, puis "Ouvert" de choisir une feuille de calcul Excel pour convertir un fichier de programme. Cliquez sur le nom de fichier, puis cliquez sur "Ouvrir."
Clique le "Outils" menu, puis choisissez "Macros -gt; Sécurité." Choisir la "Milieu" niveau de sécurité, puis cliquez sur "D'ACCORD."
Clique le "DoneEx" menu, "XCell Compiler" et alors "Compiler."
Clique le "Fermer" bouton pour rejeter le message d'information procès.
Tapez un nom dans le "Nom de l'application" champ de texte. Tapez dans une version de l'application, si nécessaire.
Saisissez votre adresse e-mail ou URL du site dans le "Auteur de contact" champ de texte. Clique le "..." bouton à côté du "Chemin cible" de choisir un répertoire de sortie pour le fichier de programme.
Clique le "..." bouton à côté du "L'image Splash" champ de texte, et choisissez un fichier image. L'image de démarrage est une image qui apparaît sur l'écran pendant quelques instants tandis que le programme est en cours de chargement.
Clique le "..." bouton à côté du "Icône" champ de texte pour choisir un icône (ICO) fichier à utiliser comme l'icône de raccourci.
Clique le "..." bouton à côté du "CLUF," de choisir un fichier texte à afficher comme le contrat de licence de l'utilisateur final.
Tapez toute information programme de droit d'auteur dans le "Demande copyright juridique" champ de texte. Cliquez pour placer une coche dans les cases d'option supplémentaires pour permettre aux utilisateurs d'enregistrer et d'importation / exportation des données du programme, ou d'inclure une protection avancée lors de la compilation du programme
Clique le "Compiler" bouton pour créer le fichier de programme exécutable à partir de la feuille de calcul.