Ouvrez la feuille de calcul Excel dans OpenOffice Calc. Démarrez le programme Calc et sélectionnez "Ouvert" du "Fichier" menu. Localisez la feuille de calcul Excel que vous utilisez pour remplir la base de données et cliquez sur le "Ouvert" bouton. Vérifiez les informations dans la feuille de calcul pour vous assurer que tout est dans la bonne colonne.
Donnez à chaque colonne un nom dans Calc. Insérez une ligne dans la feuille de calcul à la ligne "1." Tapez les noms des colonnes dans cette rangée. Puis mettez en surbrillance l'ensemble du tableur et copier le contenu. En appuyant sur la "CTRL" et "UN" touches en même temps mettront en évidence chaque ligne de la feuille de calcul. Pour copier, à droite; cliquez dessus et sélectionnez "Copie" ou appuyez sur "CTRL" et le "C" touche en même temps.
Ouvrez le programme OpenOffice Base et sélectionnez la base de données que vous souhaitez ajouter les informations. Sélectionnez le "Tableaux" bouton sur le panneau sur le côté gauche de l'écran.
Collez les informations copiées dans la section de la zone d'édition marquée "Tables." Il suffit de droit; cliquez à l'intérieur du "Tableaux" section et sélectionnez "Pâte" dans le menu déroulant. Le programme va ouvrir une fenêtre pour vous guider dans le processus d'importation.
Nom de la table dans la fenêtre d'importation. Cochez la case à côté de "Définition et données" puis cliquez sur "Suivant."
Choisissez les colonnes que vous souhaitez importer dans la liste sur le côté droit et cliquez sur la gauche; pointant la flèche. Cliquez "Suivant" lorsque toutes les colonnes que vous souhaitez importer sont dans la fenêtre de gauche.
Suivez les instructions dans la fenêtre d'importation pour formater chaque colonne. Choisissez si la colonne est texte, nombre ou la date. Cliquez "Créer" lorsque vous avez terminé.
Clique sur le "Oui" bouton dans la fenêtre de clé primaire qui apparaît. Cela va automatiquement créer une clé primaire pour la table.
Cliquez sur le nom de la nouvelle table dans le "Tableaux" section de votre écran et assurez-vous que toutes les informations importées correctement. Formulaires, rapports et requêtes peuvent désormais être créés à partir de l'information contenue dans ce tableau.