Dessiner les lettres et les symboles individuels pour être utilisés dans la police. Vous pouvez soit le faire à la main, avec un crayon ou de la peinture sur papier ou numérique, en utilisant un logiciel tel que Corel Painter ou Adobe Illustrator.
Enregistrez les lettres individuellement. Si le dessin des lettres à la main, de les numériser sur votre ordinateur comme bitmap (.jpg) fichiers. Si vous les avez créées numériquement, enregistrez les fichiers comme les fichiers .jpg.
Commencer à convertir les fichiers de bitmaps à fichiers vectoriels en traçant le contour des images en utilisant l'outil plume dans Photoshop. Pour accéder à l'outil plume, appuyez "p" ou cliquez sur l'icône de stylo dans la barre d'outils.
Convertir le chemin que vous avez créé avec l'outil plume pour un vecteur en cliquant sur le "Créer Vecteur" fonction dans la fenêtre de tracé dans la palette. La fenêtre de chemin peut être consulté en cliquant sur Windows, puis Chemin.
Nettoyer les caractères en utilisant l'outil gomme pour corriger les erreurs dans le processus de traçage. L'outil Gomme peut être consulté dans Photoshop par pressé "e" ou en cliquant sur l'icône de gomme, et fonctionne comme un pinceau qui efface parties de l'image.
Importer le fichiers vectoriels un par un dans FontLab ou Fontographer. Pour ce faire, ouvrez soit FontLab ou Fontographer et cliquez sur Fichier, puis sur Importer. Ensuite, sélectionnez l'un des fichiers vectoriels que vous avez créés dans Photoshop. Répétez ce processus pour chaque fichier vectoriel.
Utilisation des fonctions dans Fontographer ou FontLab, ajuster la lettre espacement, l'interlignage, crénage, et d'autres paramètres de la police jusqu'à ce que vous êtes heureux avec les résultats. Ces fonctions sont disponibles sous la "Créer une classe" bouton sur la barre d'outils. Créer une nouvelle classe du paramètre approprié, puis réglez les paramètres avec les outils disponibles.
Exporter les fichiers en cliquant sur Fichier, puis sur Exporter. Ensuite, vous pouvez choisir d'exporter le fichier soit comme Open Type Font (OTF) ou True Type Font (TTF) fichier. Polices TTF nécessitent des fichiers individuels pour chaque style d'une police, tels que gras, italique, et régulier. OTF contiennent des informations bitmap et vectoriel dans un seul fichier, et tous les différents styles d'une police sont contenus dans un "valise," qui est analogue à un dossier pour les polices. Essentiellement, cela signifie que vous devez moins de fichiers pour un OTF, qui emballe tous les styles de police en un seul endroit, qu'une TTF, qui dispose d'un fichier individuel pour chaque style de police.
Ajouter le fichier exporté à votre bibliothèque de polices en les transférant d'où que vous les a exportés vers le dossier contenant les polices sur votre ordinateur. Sur un Mac, cela est sous Librarygt; Fonts. Sous Windows, ce dossier est en Windowsgt; Fonts. De là, il peut être consulté par tous les programmes sur votre ordinateur.