En 1990, Adobe a introduit Photoshop 1.0 pour Mac, l'un des premiers et les programmes d'édition d'image plus riche en fonctionnalités de l'époque. Outre l'ajout d'un aérographe et la gomme, Photoshop a introduit l'utilisation de couches, ce qui rend inutile pour enregistrer plusieurs copies de la même image. Dans les années qui ont suivi, à travers une douzaine de versions, Adobe Photoshop, un peu comme Google ou FedEx, est devenue une partie intégrante de la langue anglaise et un outil essentiel dans la poitrine de travail de graphistes et de designers du monde entier.
A l'origine le fruit de Macromedia, Flash est devenu une partie de l'Adobe stable de programmes avec le rachat en 2005. Il a été introduit sous le nom Adobe dans leur troisième édition de la série de Creative Suite en 2007. flash est utilisé dans la création d'applications d'animation tels que des jeux, des signes et des dessins animés en mouvement. En conséquence, une application flash peut contenir n'importe quel nombre de trames d'image individuels.
Pour modifier une image flash dans Photoshop, l'image flash (Fla) doit être converti dans un format lisible au programme Photoshop.
Ouvrez l'image à éditer dans Flash.
Assurez-vous que l'image est sélectionnée et que pas d'autres fichiers sont ouverts dans le programme de Flash.
Ouvrez le "Fichier" onglet de menu et faites défiler jusqu'à la "Export" commande et ouvrez-le.
Sélectionnez le sous-titre approprié, "Exporter l'image ..." ou "Exporter le film ..."
Dans la boîte de dialogue qui apparaît, accédez au "Save as type:" en bas de page.
Dans la boîte de dialogue qui apparaît, accédez au "Save as type:" en bas de page.
Ouvrez Photoshop et ouvrez le "Modifier" onglet dans le menu supérieur.
Ouvert "Préférences" et accédez à "La gestion des fichiers" dans le droit; menu latéral.
Sous "La gestion des fichiers" assurez-vous que la "Toujours" commande est sélectionnée dans le "Maximiser PSD et PSB compatibilité des fichiers" boite de dialogue.
Fermer la "Préférences" boîte de dialogue et ouvrez l'image exportée JPEG créé en Flash.