Les disques durs externes accroître la capacité de stockage, de partager des données entre les ordinateurs et les fichiers de sauvegarde. Il ya plusieurs façons d'utiliser un disque dur externe de conserver une sauvegarde des données sur votre Mac en cas de stockage intégré échoue. Vous pouvez créer une sauvegarde complète de l'ensemble de votre disque dur, y compris le système d'exploitation, ou tout simplement sauvegarder certains fichiers importants en cas ils sont perdus à partir de votre Mac.
Télécharger Carbon Copy Cloner (CCC).
Double-cliquez sur le fichier DMG que vous avez téléchargé pour monter l'image de disque CCC. Dans la fenêtre qui apparaît, faites glisser l'icône de la CCC "Applications" alias de dossier à copier CCC à votre dossier Applications.
Lancez CCC à partir de votre dossier Applications. La première fois que vous lancez le programme, cliquez sur le "Accepter" bouton dans le volet déroulant pour accepter le contrat de licence, puis cliquez sur "Non merci" de procéder à l'interface principale.
Sélectionnez de votre Mac intégré dans le disque dur de la "Source Disk" dans le menu déroulant, puis sélectionnez votre disque dur externe de la "Target Disk" menu déroulant. Si votre disque dur externe est pas dans la liste, le pouvoir sur elle et le connecter à votre Mac, en veillant à son icône apparaît sur votre bureau. Quitter le "Sauvegarde tout" option sélectionnée dans le "Les options de clonage:" menu déroulant, sauf si vous souhaitez sauvegarder uniquement certaines des données de votre Mac. Vous pouvez également choisir "Sauvegarde incrémentale des éléments sélectionnés", Puis spécifiez les fichiers à copier en utilisant les cases à cocher dans la liste de fichier qui apparaît dans le volet gauche de la fenêtre. Notez que le disque dur externe doit être formaté en utilisant le système de fichiers HFS + pour créer une sauvegarde avec CCC (voir les références 1).
Cliquez "Clone" pour commencer le processus. Puis entrez votre mot de passe administrateur lorsque vous êtes invité à le faire, et attendre que le processus se termine. Soyez sûr que vous avez rewiewed le régime de sauvegarde que vous avez spécifié dans le "Ce qui va se passer:" champ près du bas de la fenêtre.
Mise sous tension et connecter votre disque dur externe à votre Mac. Une boîte de dialogue apparaîtra si vous n'êtes pas déjà utilisez Time Machine ou avez pas encore rejeté il lors de l'utilisation de ce disque dur. Cliquez "Utilisez disque de sauvegarde". Le programme des Préférences Système apparaîtra, avec la machine volet Temps révélé à montrer vos paramètres de sauvegarde. Le processus de sauvegarde commence immédiatement. Une fois la sauvegarde initiale terminée, la sauvegarde sera mis à jour toutes les heures pour refléter les modifications que vous apportez sur votre Mac.
Lancez le programme Préférences Système dans le menu Pomme, si vous ne recevez pas automatiquement la boîte de dialogue de Time Machine sur la connexion de votre disque dur externe. Choisir la "Machine à remonter le temps" volet du "Vue" menu pour révéler les paramètres Time Machine, puis cliquez sur "Sélectionnez le disque de sauvegarde" et choisissez votre disque dur externe à partir de la boîte de dialogue qui apparaît pour lancer votre sauvegarde. Notez que le disque dur externe ne peut pas être formatée avec un système de fichiers Windows si elle doit être utilisée avec Time Machine.
Clique le "Options" bouton, puis utilisez le bouton avec le symbole ainsi que pour sélectionner et ajouter des fichiers et des dossiers à la "Ne pas sauvegarder" liste. Cliquez "Terminé" pour appliquer vos modifications.
Cliquez sur l'icône Time Machine dans votre dock pour accéder aux données de votre sauvegarde. Un calendrier apparaît sur le côté droit de votre écran, et des copies d'ombre de tous les dossiers ouverts apparaîtra recul en une image d'un trou noir. Vous pouvez vous déplacer dans la timeline en utilisant les deux boutons fléchés près du coin en bas à droite de l'écran. Ouvrez une fenêtre du Finder et sélectionnez le ou les fichiers que vous voulez récupérer depuis la sauvegarde, puis cliquez sur le "Restaurer" bouton.
Effectuer une restauration complète du système à partir d'une sauvegarde effectuée avec Time Machine par le démarrage de votre Mac à l'aide du disque d'installation d'OS X. Dans l'interface d'installation qui apparaît, choisissez "Restaurer le système à partir d'une sauvegarde" du "Utilitaires" menu, puis cliquez sur "Continuer" et suivez les instructions en sélectionnant votre disque dur externe lorsque vous êtes invité.