Si vous souhaitez utiliser un clavier USB pour accéder à Windows commande Options rapides, faire des changements dans le BIOS (/ système de sortie Basic Input), ou pour faire fonctionner les systèmes d'exploitation existants, vous devez activer le support de l'appareil à l'intérieur du BIOS.
Par défaut, la plupart des BIOS ne permettent pas le support USB nécessaire pour permettre l'accès aux paramètres avec un clavier USB. Par conséquent, vous devez utiliser un clavier plus vieux PS / 2 de type à entrer dans le BIOS et ensuite faire les changements nécessaires.
Arrêtez l'ordinateur et débranchez le clavier USB.
Connectez un clavier PS / 2 au port connecteur PS / 2 à l'arrière de l'ordinateur.
Allumez l'ordinateur et appuyez sur la "Effacer" clés à plusieurs reprises dès que vous voyez l'écran du logo de démarrage ou de l'entreprise initiale. Attendez que l'écran principal de configuration du BIOS apparaisse.
Appuyez sur les touches fléchées droite ou gauche pour déplacer le curseur sur le "Avancée" ou "Paramètres avancés" option de menu. Appuie sur le "Entrer" clé.
Déplacez le curseur sur le "Périphériques intégrés" ou "Peripheral Configuration" option de menu. Appuie sur le "Entrer" clé.
Appuyez sur la flèche vers le bas pour naviguer vers le "Contrôleurs USB" option. Appuie sur le "+" ou "-" touche pour changer l'option de menu pour "Enabled."
Déplacez le curseur sur le "USB Legacy Support" ou "Legacy USB Fonction" champ. Appuie sur le "+" touche jusqu'à ce que l'option de valeur change à "Enabled."
Appuie sur le "F10" touche pour enregistrer les modifications apportées aux paramètres du BIOS et quitter l'utilitaire de configuration. Attendez que l'ordinateur commence à redémarrer et puis appuyez sur le bouton d'alimentation et maintenez-le pendant environ quatre ou cinq secondes. L'ordinateur arrête complètement.
Débranchez le clavier PS / 2 de l'ordinateur et le mettre de côté. Rebranchez le clavier USB redémarrez l'ordinateur. Dès que vous voyez l'écran de démarrage initial, appuyez sur la "Effacer" touche plusieurs fois et attendez que l'écran de configuration du BIOS à apparaître. Si vous êtes en mesure d'accéder à l'écran de configuration du BIOS avec le clavier USB, le support USB est activé dans le BIOS.