Les partenaires publicitaires:

Comment inverser une mise à jour de bios

Installation d'une nouvelle version de Basic Input Output système de votre ordinateur (BIOS) est parfois nécessaire après la mise à niveau tous les composants matériels internes, comme du matériel plus récent est pas toujours compatible avec les anciennes versions du BIOS. Dans certains cas, cependant, la mise à niveau du BIOS en fait peut causer plus de problèmes de compatibilité. Si votre ordinateur est encore pire que ce qu'elle était avant la mise à niveau du BIOS, il est possible d'inverser la mise à jour du BIOS et de réinstaller l'ancienne version.

Instructions

  1. 1

    Ouvrez le "Démarrer" menu et sélectionnez le "Fermer" option. Attendez que Windows pour terminer l'arrêt et tourner le dos à l'ordinateur.

  2. 2

    Appuyez sur la touche le fabricant de votre ordinateur utilise pour charger le menu du BIOS. Les touches les plus couramment utilisés sont "F1," "F2," "F10" et "Effacer."

  3. 3


    Lire l'entrée près du haut du menu de BIOS nommé "Révision du BIOS" pour voir quelle version est installée. Accédez à la "Sortie" onglet et choisissez le "Save Changes and Exit" entrée.

  4. 4

    Robinet "Entrer" et attendez que le système d'exploitation pour redémarrer. Dirigez votre navigateur Web à la page Web de support pour votre modèle d'ordinateur spécifique. Clique le "Pilotes et téléchargements" lien, ou l'option équivalente disponible sur la page Web du fabricant de votre ordinateur.

  5. 5



    Sélectionnez votre système d'exploitation et la langue à partir des menus déroulants. Choisir la "BIOS" entrée pour afficher une liste des fichiers BIOS disponible pour être téléchargé.

  6. 6

    Localisez la version du BIOS qui a été publié avant que votre version actuellement installée. Cliquez sur le nom de la version du BIOS et sélectionnez "Télécharger." droit; cliquez sur le fichier et choisissez "Extrait" si le BIOS est zippée, ou tout simplement double-cliquez sur le fichier exécutable si le fichier n'a pas été compressé.

  7. 7

    Sélectionner "Continuer." Cliquez "D'ACCORD" et choisissez "Terminer." Arrêtez l'ordinateur à nouveau après le BIOS est inversé à l'ancienne version. Allumez l'ordinateur et accéder à nouveau à l'utilitaire du BIOS.

  8. 8

    Robinet "F9," ou l'option équivalente pour recharger les paramètres par défaut de l'utilitaire du BIOS. La clé au bas du menu des listes de BIOS qui touche, vous devez appuyez sur pour recharger les paramètres. Quittez le BIOS et redémarrez l'ordinateur.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne connaissez pas le modèle de votre ordinateur, ouvrez le "Démarrer" Menu et cliquez sur "Panneau de contrôle." Choisir "Système et maintenance" et cliquez sur le "Système" lien. Faites défiler jusqu'à la "Système" rubrique pour voir votre fabricant et le numéro de modèle d'informations.
  • Certains programmes de mise à jour du BIOS nécessitent de spécifier l'emplacement du nouveau fichier BIOS pendant le processus d'installation. Après avoir cliqué sur "Continuer," sélectionner "Parcourir" et accédez au dossier du BIOS vous avez extrait. Cliquez sur le fichier qui est étiqueté ".poubelle" et choisissez "Ouvrir."
» » » » Comment inverser une mise à jour de bios