Commencez par regarder le paquet vos étiquettes de CD sont venus pour voir si elle a des instructions sur la façon d'imprimer ou d'utiliser une source de gabarit. Si oui, vous voudrez visiter le site du fabricant et suivez les instructions. Sinon, passez à l'étape suivante.
Télécharger le modèle pour vos étiquettes de CD à partir de sites tels que Avery.com, WorldLabel.com et OnlineLabels.com. Une fois que vous avez votre modèle, ouvrez-le dans votre programme d'imagerie ou de logiciel d'étiquetage de CD. Ouvrez les images que vous souhaitez ajouter aux étiquettes en utilisant un programme de photo. Quelques programmes décents sont Gimp.org, Paint.NET et Photoscape.org pour l'accès en ligne.
Ajustez la qualité d'impression sur les images pour au moins 96 DPI. Aller à "Modifier l'image," trouvé dans la barre des tâches du programme de photo, appuyez sur "Ajuster la taille de l'image" et de changer la résolution DPI. Votre programme de photo en particulier peut avoir des instructions supplémentaires sur cette opération. Enregistrez l'image à un emplacement facile à retenir.
Accédez au logiciel d'étiquetage de CD ou dans votre programme de traitement de texte. Ici, vous aurez besoin pour ouvrir le modèle en frappant "Fichier" et "Open," puis désigner l'emplacement du modèle. Si votre logiciel dispose le modèle intégré, seulement des modèles ouverts et sélectionner la bonne pour vos étiquettes.
"Cliquez" insérer et sélectionnez l'image que vous souhaitez ajouter à l'étiquette. Réglez l'image en conséquence, faire en sorte que les parties de l'image que vous voulez vus sur l'étiquette sont à l'intérieur des lignes de zone imprimée.
Imprimez une étiquette de test sur une simple feuille de papier, vérifiez que l'image montre correctement et que le positionnement est l'endroit où vous le voulez. Puis charger les étiquettes de CD dans l'imprimante, faire en sorte qu'ils soient alignés avec le guide papier de l'imprimante. Imprimez une feuille d'étiquettes à la fois et leur laisser le temps de sécher complètement.