Mesurer les dimensions de la bouteille de whisky et d'utiliser ces mesures pour déterminer la taille de l'étiquette. Par exemple, si un côté de la bouteille mesure 4 pouces par 5 pouces, une étiquette mesurer 3 pouces par 4 pouces peut être appropriée.
Ouvrez votre programme de traitement de texte. Ajustez les marges de la page pour répondre aux mesures pour l'étiquette. Pour une étiquette qui permettra de mesurer 3 pouces par 4 pouces, par exemple, tirer le pointeur sur la règle verticale de 3 pouces et le pointeur sur la règle horizontale à 4 pouces.
Tapez les informations pour le whisky. Cela comprend généralement le nom du produit, où il a été créé et la preuve. Ajouter plus d'informations, si vous le souhaitez, tels que l'âge du whisky, le pourcentage d'alcool par volume et les aspects de son histoire. Par exemple, l'étiquette pouvait lire:
Whiskey originale O'Shea
Distillée et embouteillée dans le Kentucky
70cl e alc 40% vol.
Ou
Old Jim Whiskey
Distilleries Isle
Kentucky
80 Preuve
Utilisez les outils du programme pour améliorer l'apparence du texte. Par exemple, choisir une police décorative, changer la taille de la police et de centrer le texte.
Insérer une image, si vous le souhaitez. Cela peut être à la partie supérieure du texte, dans le milieu du texte ou sous le texte. Ajuster la taille de l'image jusqu'à ce qu'il soit d'une taille appropriée pour l'étiquette.
Insérez la feuille d'étiquettes dans le bac de l'imprimante et imprimer l'étiquette. Attendez que l'encre de sécher complètement.
Appliquer en couches légères de fixatif en aérosol sur l'étiquette. Ce sera le sceau de l'encre sur l'étiquette de sorte qu'il ne bave pas si elle est exposée à l'humidité. Attendez que chaque couche de fixateur sécher avant d'appliquer la suivante.
Couper l'étiquette sur la feuille d'étiquettes. Décollez le support et placez-le sur la bouteille de whisky. Appliquer attentivement l'étiquette pour éviter de créer des bulles d'air.