Clique le "Démarrer" Menu et cliquez sur "Tous les programmes." Sous le "Tous les programmes" cliquez sur le dossier "Accessoires." Dans le "Accessoires" Menu clic "Outils système."
Utilisez le défragmenteur de disque pour faciliter les fichiers en cluster sur votre disque dur. Utiliser Restauration du système pour ramener le système à paramètres précédents. Utilisez Disk Cleaner pour libérer de l'espace disque de plus sur votre ordinateur. Ouvrez le panneau de commande dans le dossier des outils système.
Trouver l'outil de désinstallation de programmes. Ouvrez cet outil et commencer la désinstallation de tous les programmes inutiles que vous ne voulez pas.
Ouvrez vos documents et téléchargements dossier et supprimer manuellement tous les fichiers que vous ne voulez pas. Assurez-vous d'effacer tous les fichiers dans le bac de recyclage, ou ils seront toujours disponibles sur votre ordinateur. Ouvrez le navigateur Internet et nettoyer l'histoire et tous les fichiers stockés.
Transférez vos paramètres avec l'outil Windows Easy Transfer trouvé dans le dossier système. Sauvegarder les paramètres à un dispositif de support de votre choix et continuer avec les instructions au sein de l'outil. Effacez le système d'exploitation entièrement par le formatage du disque dur.
Réinstaller le système d'exploitation, puis charger les paramètres de l'outil Windows Easy Transfer. Vous avez effectivement effacé le disque dur entier, tout en conservant les paramètres du système d'exploitation. Techniquement, le réglage du système d'exploitation devrait être une copie carbone.