Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour accélérer un transfert du disque dur

Sauvegarde des données sur un second disque dur est particulièrement important si vous voulez éviter la perte d'informations, si la panne de l'ordinateur à une date ultérieure. Sauvegarde des fichiers, y compris les fichiers de données volumineux, prend souvent beaucoup de temps, donc si vous cherchez à accélérer le processus de transfert il ya quelques mesures que vous pouvez prendre pour réduire le temps total qu'il faut pour transporter des données d'un ordinateur à un autre .

Instructions

  1. Branchez le disque dur externe (si vous utilisez un) à un ordinateur via FireWire. Ceci est un procédé de transport de données qui est de loin supérieure à une connexion USB. Un port de connexion FireWire ressemble à une connexion USB, un seul côté est courbe et il y a un "Y" icône en forme imprimé à côté de lui.

  2. Fermez tous les autres programmes tout en essayant de transférer des fichiers. Si d'autres programmes sont ouverts et en cours d'exécution de la vitesse globale de transfert de fichier va être réduite.

  3. Copiez un fichier de programme ou de données à la fois. Copie de plusieurs fichiers en même temps va ralentir la vitesse de transfert globale du disque dur.

  4. Ouvrez le programme anti-virus que vous avez sur l'ordinateur, ouvrir le menu des options, puis désactiver la fonction en cours de numérisation auto-virus. Souvent, un programme de virus a une demande de balayage qui fonctionne dans le fond d'un ordinateur à tout moment. Cela réduit la vitesse globale de la plupart des programmes, y compris le transfert de fichiers sur un disque dur.

» » » » Comment faire pour accélérer un transfert du disque dur