Les partenaires publicitaires:

Comment définir la fréquence de rafraîchissement sur un moniteur de PC

Le taux d'un moniteur de rafraîchissement est mesurée par le nombre de fois qu'une image est rafraîchie toutes les secondes. Taux de rafraîchissement supérieur donnera une image plus nette et plus lisse, alors qu'un taux de rafraîchissement inférieure peut produire une image vacillante. La gamme des taux de rafraîchissement que vous pouvez choisir dépend des capacités de votre moniteur et la carte graphique. Généralement, une carte graphique offrira une capacité beaucoup plus élevé que la volonté de moniteur standard. Windows détecte automatiquement les taux de rafraîchissement que votre moniteur prend en charge. Vous pouvez modifier l'une de ces taux de rafraîchissement dans les propriétés d'affichage.

Instructions

  1. 1

    Appuie sur le "Fenêtres" et "R" simultanément sur les touches de votre clavier. Cette charge une "Run" boîte sur le bas de votre écran.

  2. 2


    Type "Desk.cpl" dans le "Run" boîte, puis cliquez sur le "D'ACCORD" bouton.

  3. 3



    Clique le "Paramètres avancés" lien. Cela va ouvrir une petite fenêtre qui contient vos propriétés d'affichage.

  4. 4

    Clique le "Moniteur" onglet.

  5. 5

    Cliquez sur le menu déroulant sous "Screen Refresh Rate" puis cliquez sur un taux de rafraîchissement disponibles. Appuie sur le "Appliquer" bouton pour enregistrer vos modifications.

» » » » Comment définir la fréquence de rafraîchissement sur un moniteur de PC