Les partenaires publicitaires:

Comment refroidir un iMac

Consommateurs de la ligne de l'ordinateur de bureau d'Apple est connu comme l'iMac. Ces systèmes ont une conception tout-en-un qui intègre l'écran avec le boîtier du système, les disques internes, la mémoire et la carte système. En raison des spécifications strictes d'un iMac, avec tous les composants effectivement entassés à l'intérieur d'un moniteur, la température interne peut obtenir assez chaud. Le moyen le plus efficace pour refroidir un iMac est d'assurer que le système a de la place pour évacuer l'air d'échappement. Suppression des obstacles vont résoudre la plupart des problèmes. Il ya aussi quelques autres mesures pratiques que vous pouvez prendre.

Choses que vous devez

  • iMac
  • Ventilateur de bureau

Instructions



  1. Enlever les obstacles du monde iMac, en particulier au-dessus. Un iMac évacue l'air de la partie supérieure du système. Votre iMac ne sera pas refroidir complètement vers le bas si il ya des obstacles à l'échappement, en particulier au-dessus du système.




  2. Nettoyer les orifices d'admission d'air sur votre iMac. Ils sont situés au bas de l'écran, avec les haut-parleurs du système. Soit utiliser un vide pour aspirer la poussière de ces grilles de ventilation, ou souffler de l'air comprimé dans.

  3. Faire circuler l'air à proximité de l'iMac avec un ventilateur de bureau. Angle du ventilateur au point juste au-dessus du système. Cela aidera à assurer une ventilation supplémentaire pour l'échappement iMac.

Conseils & Avertissements

  • La température interne standard d'un iMac est normalement comprise entre 50 et 100 degrés Celsius.
  • Si la température interne de votre iMac est trop élevée, le système sera éteint avant d'endommager de façon permanente les processeurs.
» » » » Comment refroidir un iMac