Les partenaires publicitaires:

Comment ajouter des applications à la station d'accueil sur un MacBook

Lorsque vous démarrez votre MacBook la première fois, vous voyez une rangée d'icônes d'application le long du bas de l'écran dans une zone Apple appelle le quai. Cliquez sur une icône pour ouvrir l'application correspondante. Si vous souhaitez ajouter les icônes des applications supplémentaires sur le quai, vous le pouvez.

Ajout d'icônes Dock à l'aide Launchpad



  • Quand vous regardez le quai, vous voyez une icône de cercle avec une image d'une fusée en elle assis à la gauche du quai. Ceci est l'icône de l'application Launchpad. En cliquant sur l'icône Launchpad affiche les icônes de toutes les applications sur votre MacBook. Pour ajouter une icône d'application sur le quai, cliquer et faire glisser de la fenêtre Launchpad au quai partout à la gauche de la barre de séparation située sur le côté droit de la station d'accueil.

Ajout Icônes Dock Dans le Finder




  • L'icône du Finder est stationné en permanence à l'extrême gauche du quai. Cliquez sur ce bouton et naviguez vers le dossier Applications. Cliquez pour ouvrir une application que vous souhaitez ajouter à la station d'accueil. Lorsque l'application ouvre, son icône apparaît dans le Dock. Pour garder l'icône là après vous fermez l'application, cliquez sur l'icône et sélectionnez "Garder dans le Dock" dans le menu Options qui ouvre.

Retrait icônes d'application dans le Dock

  • Si vous décidez que vous voulez supprimer une icône de l'application à partir du quai, cliquez une fois dessus dans le Dock et sélectionnez "Options" puis "Retirer du quai" dans le menu ou cliquez sur l'icône et faites-la glisser sur le quai et sur le bureau.

» » » » Comment ajouter des applications à la station d'accueil sur un MacBook