Les icônes d'application sont de petits fichiers d'image utilisés comme une représentation graphique d'un article sur un ordinateur. Programmes, dossiers et fichiers peuvent tous utiliser des icônes comme une alternative à la nom écrit de l'élément. Souvent, les utilisateurs reconnaissent visuellement l'icône d'un programme tout aussi facilement comme ils le feraient le nom écrit du programme. La plupart des icônes modernes sont graphiques de 32 bits avec un fond transparent. Microsoft Windows utilise des icônes carrés en 48 par 48, 32 ou 16 par 32 par 16 des tailles de pixels.
Créez un nouveau document dans le programme de graphiques vectoriels. Pour la plus haute qualité, faire les dimensions de ce nouveau document 48 par 48 pixels.
Concevoir l'image dans le programme de graphiques vectoriels. Essayez d'éviter les remplissages complexes et objets excessifs pour la conception. Mise à l'échelle sur l'icône pour de plus petites tailles qui rend ces éléments plus difficiles à déchiffrer.
Sélectionnez l'icône image nouvellement créé, et choisissez le "exportation" option dans le programme de graphiques vectoriels. Le cas échéant, cochez l'option qui dit "sélectionné."
Choisir la "ICO" format d'exportation dans la boîte de dialogue de gestion des fichiers. Programmes graphiques vectoriels Mainstream, telles que CorelDRAW, incluent la possibilité d'exporter directement à ICO, EXE et formats CUR. Cela ajoute la flexibilité en offrant formats d'icônes alternatives.
Définissez les options d'exportation. Dans la boîte de dialogue d'exportation, sélectionnez ce que les couleurs, le cas échéant, de rendre le format transparent et la couleur à utiliser pour l'icône. Le meilleur choix pour le format de la couleur est de 32 bits, car il fournira les plus doux dégradés de couleurs et de transparence. Cliquez "D'ACCORD" pour terminer l'opération et exporter l'icône.