Assurez-vous que le logiciel livré emballé avec votre clavier Logitech G15 est installé sur votre disque dur. Vous pouvez utiliser le CD d'installation ou télécharger le programme sur le site de Logitech.
Démarrez le Logitech G-series programme clé Profiler. Ce programme vous permettra de programmer et de contrôler toutes les touches de macro sur votre clavier. Une fois que vous définissez les clés utilisant ce processus, vous pouvez toujours les modifier à l'aide de ce programme plus tard.
Cliquez sur l'un des "M" boutons dans le coin supérieur droit. Ces boutons de mode vous permettra de programmer un ensemble différent de touches pour chaque touche macro. Cela vous permettra de programmer les boutons de macro pour un seul but en utilisant M1, et un but différent pour M2 et M3. Pour l'instant, cliquez sur le bouton M1 pour commencer la programmation pour ce mode.
Cliquez sur le bouton que vous souhaitez programmer. Clique le "G1" premier bouton. Un menu déroulant avec plusieurs options.
Sélectionner "Attribuer frappe" si vous souhaitez programmer dans l'un clavier par exemple, le "F4" bouton. Sélectionner "Affecter une macro" si vous souhaitez programmer une combinaison de déplacement du curseur par exemple, si un mouvement spécifique dans un jeu nécessite plusieurs frappes dans une rangée. Sélectionner "Attribuer fonction" pour programmer la touche macro pour ouvrir un programme tel que le courrier électronique ou la calculatrice. Sélectionner "Attribuer raccourci" pour rendre le bouton ouvrir un programme spécifique, tel que Firefox.
Entrez dans la clé, une combinaison de touches ou le raccourci et cliquez sur "D'ACCORD" une fois que vous sélectionnez les fonctions que vous souhaitez programmer. Le bouton macro que vous avez sélectionné va maintenant être programmée à cette fin.
Répétez le processus pour chaque bouton macro que vous souhaitez programmer. Une fois que toutes les touches sont terminés, vous pouvez sélectionner un bouton de mode différent pour programmer les touches pour une fonction différente. Cela vous donne différentes manières de programmer les boutons macro sur votre clavier.