Microsoft Excel a des fonctions macro qui permettent aux utilisateurs d'automatiser des feuilles de calcul et éviter d'entrer la même information encore et encore. Si le formatage d'un document d'une manière particulière, en entrant une gamme de renseignements, ou produisant les mêmes types de graphiques à plusieurs reprises, une macro peut vous aider à effectuer ces tâches avec la pression d'un bouton.
Ouvrez la feuille de calcul où vous souhaitez la macro à exécuter.
Clique le "Développeur" onglet, puis cliquez sur "Enregistrer une macro." Tapez un nom pour la macro dans le "Nom de la macro" case, puis cliquez sur "D'ACCORD." L'enregistreur de macros va commencer à enregistrer vos frappes au clavier et les clics de souris.
Formater le document. Par exemple, concevoir un document budgétaire, faire un graphique à barres, ou saisir des informations que vous souhaitez entrer dans d'autres feuilles de calcul.
Clique le "Développeur" onglet, puis cliquez sur "Arrêter l'enregistrement Macro." Votre macro est maintenant prêt à l'emploi.
Exécutez la macro en cliquant "Développeur," puis en cliquant sur "Macros." Cliquez sur le nom de la macro que vous avez attribué à l'étape 2, puis cliquez sur "Exécutez."