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Comment télécharger une photo dans une application de bureau en java

Java est livré avec un ensemble intégré d'outils pour la gestion des connexions réseau et les deux données de lecture et d'écriture à un serveur, à condition d'utiliser des protocoles Internet standard tels que HTTP et FTP. En quelques étapes, vous pouvez créer une application rapide, avec une interface utilisateur graphique, qui va télécharger des photos vers un serveur FTP existant.

Instructions

  1. Ouvrez votre éditeur de texte favori d'environnement de développement Java et coller le suivant dedans:

    java.awt.GridLayout importation;

    java.awt.Label importation;

    java.awt.event.ActionEvent importation;

    java.awt.event.ActionListener importation;

    java.io.BufferedOutputStream importation;

    java.io.File importation;

    java.io.FileInputStream importation;

    java.net.URL importation;

    java.net.URLConnection importation;

    importer javax.swing. *;

    UploadForm public class extends JFrame implements ActionListener {

    Image File;

    Serveur JTextField = new JTextField ("");

    JTextField nom d'utilisateur = new JTextField ("");

    JTextField imagePath = new JTextField ("");

    JButton imageBrowse = new JButton ("Trouver l'image");

    JPasswordField mot de passe = new JPasswordField ("");

    JButton uploadButton = new JButton ("Télécharger");

    public void actionPerformed (ActionEvent ae) {

    }

    UploadForm publique () {

    }

    main (String [] args) {public static void

    }



    }

    Ce simple importations de squelette de classe toutes les classes qui seront nécessaires à partir des bibliothèques Java standard, définit les trois méthodes que l'application utilisera, et crée les éléments de l'interface utilisateur nécessaires.

  2. Collez le texte suivant dans la "principal" méthode:

    JFrame f = new UploadForm ();

    f.setDefaultCloseOperation (JFrame.EXIT_ON_CLOSE);

    f.setVisible (true) -

    Programmeurs Java expérimentés reconnaîtront ce que la méthode standard qui permet l'entrée dans votre programme à partir du système d'exploitation. Dans ce cas, il fait très peu: il crée le cadre qui tient l'interface utilisateur graphique, assure que le programme sera fermé lorsque l'utilisateur ferme le châssis, et rend le cadre visible à l'utilisateur.

  3. Collez le texte suivant dans la "UploadForm" constructeur (le "UploadForm ()" méthode):

    imageBrowse.addActionListener (this);

    uploadButton.addActionListener (this);

    this.setSize (640,100);

    this.setLayout (nouvelle GridLayout (0,2));

    this.add (imagePath);




    this.add (imageBrowse);

    this.add (nouveau label ("Serveur"));

    this.add (serveur);

    this.add (nouveau label ("Nom d'utilisateur"));

    this.add (nom d'utilisateur);

    this.add (nouveau label ("Mot de passe"));

    this.add (mot de passe);

    this.add (uploadButton) -

    Cela définit l'apparence de l'interface utilisateur graphique en utilisant la "GridLayout" gestionnaire. Premièrement, les deux boutons de l'interface utilisateur sont dit d'envoyer des événements d'action de ce programme de "ActionPerformed" Procédé. Ensuite, le gestionnaire GridLayout est configuré pour organiser les éléments d'interface utilisateur dans un réseau avec deux colonnes et un nombre illimité de lignes. Enfin, tous les éléments de l'interface utilisateur sont ajoutés. L'ordre importe: le GridLayout commence à la position la plus à gauche top-grille et remplit toute la ligne avant de descendre à la ligne suivante.

  4. Collez le texte suivant dans la "ActionPerformed" méthode:

    if (ae.getSource (). equals ()) {imageBrowse

    String s;

    = New JFileChooser de JFileChooser ();

    jfc.showDialog (JFC, "Choisissez un fichier image");

    s = jfc.getSelectedFile () getAbsolutePath ().;

    imagePath.setText (s);

    } Else

    if (ae.getSource (). equals ()) {uploadButton

    try {

    Fichier f = new File (imagePath.getText ());

    Chaîne urlString = "ftp: //" + Username.getText () + ":" + Password.getText () + "@" + Server.getText () + "/" + F.getName ();

    URL url = nouvelle URL (urlString);

    Connexion URLConnection = url.openConnection ();

    connection.setDoOutput (true);

    BufferedOutputStream out = nouvelle BufferedOutputStream (connection.getOutputStream ());

    FileInputStream = new FileInputStream (f);

    byte [] tampon = new byte [1024];

    int i = 0;

    while ((i = in.read (tampon)) gt; = 0) {

    out.write (buffer, 0, i);

    }

    (out.close);

    in.close ();

    } catch (Exception e) {

    System.out.println (e.getMessage ());

    }

    }

    Cette méthode est un peu complexe, parce que la méthode actionPerformed doit faire deux choses. Si le "imageBrowse" bouton est cliqué, il doit présenter aux utilisateurs une boîte de dialogue de sélection de fichier pour leur permettre de sélectionner un fichier image à partir de leur disque dur. Et, d'autre part, si la "uploadButton" est cliqué, il doit ouvrir le fichier sélectionné avec le navigateur d'image, ouvrir une connexion FTP à un serveur (en utilisant la classe URLConnection), et écrire les données du fichier sur le serveur Web.

Conseils & Avertissements

  • Ce code est fonctionnel, mais beaucoup de contrôle d'erreur est laissé de côté pour se rendre à la tâche à accomplir. Les noms de fichiers absurde et noms de serveur mauvaises ne sont pas vérifiées par.
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